Séparer les noms avec une virgule.
Souvenirs, souvenirs... VOLUTES est un court-métrage que j'ai réalisé et coproduit avec Sacrebleu Productions en 2002. Ma 1ère réalisation avec...
Petit clip monté avec les rushs d'une scène de LAPS, film toujours en cours de tournage, prévu pour la rentrée sept/oct. AGDVX, mode 25p,...
Il reste encore quelques scènes à tourner et le montage est toujours en cours mais voilà une indication de l'ambiance générale de ce film qui...
Après quelques petits déboires, c'est reparti ! Un petit teaser en attendant le film pour le printemps. [IMG] Teaser LAPS wmv 10 Mo Merci.
Après SUR6 (voir notule en page4 je crois) voici la bande annonce d'IRIS film DV de 45 mn. noir et blanc et couleur Le fichier est encodé en...
Un petit clip réalisé à partir des 3 heures de rushs que j'avais mis de côté suite à un voyage aux USA effectué il y a quelques années. Pas...
Une petite visite s'impose. Films en real. Scénarios, making-of, fiches techniques. Découvrez notre dernière production, SUR6 : budget : 45...
[img] Vous pouvez découvrir notre première production : "SUR6" film Dv N&B 16/9 de 12 mn. : visible en ligne au format real (streaming). Cout du...
Ma configue : Athlon Xp 1800 + CM Asus a7V266-E + 2DD WD 40 g dont un uniquement pour la vidéo + 512 de mémoire jusqu'à présent je montais en...
Je n'ai pas été très clair dans mon 1er message. ma configue : athlon xp1600 + 512 ram + 2x40g western + geforce 2ti + w2k et dv500+ (v.4)...