Séparer les noms avec une virgule.
Rebonjour à tous ;) Voilà, j'ai converti ma video au format Mpeg2, je n'ai pas séparé le l'audio de la video. J'utilise donc Dvd Architect, et...
diminuer la taille de ma video Salut ;) Voilà, je voudrais diminuer la taille d'une video au format mpeg (y compris le son) en coupant la fin,...
Voilà, je viens finir ma video de 4 min sur un P2 350, maintenant je voudrais exporter le tout dans plusieurs format avec un amd à 1666 ghz, mais...
?:bravo: Voilà grace à vous , je viens de finir mon 1er montage, et pour finir, j'aimerais savoir comment mixer toutes les pistes video en une...
Comment dissocier le son d'une video ?
Voilà, je voudrais rogner une partie de ma video, y a t-il une option dans premiere ? :) En fait, je voudrais prendre la partie en haut à droite...
Je voudrais exporter une partie de la video seulement pour voir le résultat le plus rapidement, peut-on le faire ???
Comment copier/coller un groupe de videos ??? ... je sais pas si il y a une option pour tout assembler en une seul video ...
quelqu'un aurait un lien pour une version demo de titledeko ?
Je veux incruster mon générique défilant sur une video, le problème, c'est que la transparence ne fonctionne pas, du coup je me retrouve avec un...
titre et incrustation d'un générique ??? Salut, c'est mon 1er post ici :) Je trouve ce forum vraiment exellent, c'est dingue le nombres de...