Séparer les noms avec une virgule.
Comment est il possible d'obtenir scenalizerlive 4 gratuitement, quelqu'un aurais une idée? Merci
Bonjour, sauriez vous où je peux me procurer un manuel Sony Vegas 7. en Français en version papier et PDF
Je souhaite savoi si le format AVCHD est supporté? Autre question, que vaut Sony Vegas 7e par rapport à Premiere pro2 ou CS3?
Bonjour, quelles sont les différences entre ces deux logiciels(j'ai du minidv, hi, et bientot du HDV, avec port firewire et acquisition analogique...
bonjour, j'ai une grosse problématique, je souhaite passer à vista, mais il n'existe pas encore de drivers pour la RTX100, voici ma config: *...
bonjour, j'ai une grosse problématique, je souhaite passer à vista, mais il n'existe pas encore de drivers pour la RTX100, voici ma config:...
j'ai une Canon XM1, PC avec matrox RTX100, P4 3.0 ghz et 2go DDRam. Lorsque que je fais une acquisition en IE 1394 j'obtiens des mosaïques autour...
Voilà en faisant l'acquisition depuis mon XM1 vers premiere pro 1.5 via matrox RTX100, j'obtiens des contours en mosaique au niveau des...
Bonjour à tous, Voilà j'ai essayé de faire de l'acquisition de video sortant d'un récepteur TNT(sorties couleur impécable sur un TV) vers...
peut on associer movie box de luxe avec première pro? La movie box de luxe est elle en faite aussi en même temps une carte d'acquisition intégrée?...
Je vous contacte afin de connaitre aujourd'hui la meilleure configuration requise pour avant d'acquérir adobe première. En effet, j'ai...
vaut il mieux utiliser cet utilitaire part tion magic 8.0 par exemple pour partitionner son disque.