Séparer les noms avec une virgule.
Salut! Voila je suis en Terminale S, et j'ai choisis le Bullet Time pour sujet de mon TPE. (Travaux Personnels Encadrés). Voilà je ne...
Salut! Encore un prob à la con, ce coup ci mon pote m'a encodé les rushs avec le filtre divXG400 (c'est quoi de ça??!):perplexe: Et pour...
Salut les repairenautes! J'ai un super projet pour l'année qui vient. (à commencer dés septembre-octobre). Et bien sur, j'ai besoin de gens...
Salut salut! Je vais droit au but: Je me lance dans un projet bien sympathique: une trilogie de courts métrages (30min chacun). Ce qui fait au...
Salut! Bon, une fois que mon oral de francais sera passé, je me sentirai super soulagé...(tu parles!) Mais une fois le bac passé, on va se...
Salut à tous! Je vais tourner un tit video-clip avec une américaine qui ne parle pas du tout francais (anglais et espagnol). Bon, je parle...
La carboglace ca a l'air magnifique^___^Ca fait une super belle fumée qui reste au sol et surtout c'est que du CO2!(donc no toxique!) Location...
Ben je me pose une tite question bien con, qui peut etre n'a même pas de réponse... Y'a un truc que j'adore faire dans mes films: genre...
Peut etre que vous connaissez déjà mais bon... Defcon sound pack C'est un pack son tiré de Counter Strike. Des jolis coups de feu, load et...
Salut peuple de la video...! Voila mon prob, comment faire pour remplir un calque avec un motif, en répétant ce dernier... j'suis sur que...
Salut à tous! Dites, vous voyez les Bandes Annonces ciné actuelles? Quasi tout le temps, y'a des supers zicmus de chansons classiques avec des...
Salut!!Je suis sur que tout le monde connait Resident Evil!Vous savez dans la petite ville de Racoon City, ou un virus contamine la population et...