Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je voudrais exporter des rushs de Final cut pour les traiter ensuite dans Edius Pro. Quelqu'un pourrait t'il me dire quel choix je...
Bonjour à tous, j'ai un message d'erreur à chaque fois que je lance un export dvd, liquid me met le msg ci-joint. Aprés avoir cliqué sur ok je...
Bonjour à tous, j'ai utilisé une movie box pour numériser des films VHS avecla prise sinch et non svhs qui semble moins bien gérer le signal....
Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment il est possible que les titres des vignettes du menu DVD apparaissent quand on passe dessus avec la...
Bonjour, est ce que quelqu'un sait ce que signifie dans la propriété d'un clip à la ligne Niveau NDQ > NDQ50 ?? J'imagine que cela doit etre le...
Bonjour, je pense avoir un probleme d'entrelacement. Je voudrais savoir si il est possible d'entrelacer des clips, qui à priori ne le sont pas,...
Hello, est ce que quelqu'un sait si e peux mettre plus de 6 liens par page dans le menu DVD ?
Bonjour à tous, je cherche à mixer 2 images ensemble en variant plus ou moins la transparence à des endroits différents. J'ai éssayé d'utiliser...
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait pourquoi quand je Fuse une séquence avec Liquid et qu'ensuite je la lis avec "Windows Media player" (...
Bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait pourquoi quand on fuse une séquence, Liquid créer un 3 fichiers : 1fichier Avi et 2 fichiers Wav. ? 1...