Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, y a t-il une solution pour créer un tremblement sur une incrustation de texte, autrement qu'en utilisant les chemins mobiles dans...
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un soucis avec cet excellent logiciel, en effet il m'est totalement impossible d'utiliser un fichier au...
Bonjour, j'ai un curieux probléme avec msp8, lorsque je converti un fichier au format mpeg (dvd pal ou vcd pal) le rendu final dans msp8 n'a aucun...
Bonjour, j'utilise depuis quelques temps MSP 8 à la place de mon bon vieux MSP 7, je voudrais installer canopus xplode dans MSP8, mais...
Bonjour, MSP7 est fourni avec dvd moviefactory 2, on peux exporter directement depuis MSP7 les fichiers dans dvd moviefactory 2 (fichiers-...
Y a t-il une possibilité d'utiliser hollywood FX directement depuis MSP7, comme on peux le faire avec boris FX depuis la bibliothéque de...
Bonjour, j'ai un plantage total de MSP7, lorsque je veux ouvrir Boris FX 7 avec la bibliothéque de production, aussi bien avec les filtres video,...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire pour ajouter des pistes video et audio dans la timeline sur MSP7, je reste bloqué avec 3 de...