Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, je voudrai vous demander conseil pour l'achat d'un ordi. portable sachant que je fait du montage HD, compositing et After Effect,...
Bonsoir à tous, j'ai premiere pro cs3 et lorsque je veux configurer le clavier pour personnaliser mes raccourcis, il m'affiche un mesage d'erreur...
Bonsoir à tous, je voudrais savoir s'il existe un plugi after effect pour creer des ralentis un peu comme ceux des matchs de foot; merci d'avance
Bonsoir a tous, est ce que quelqu'un sait avec quel plugin je pourrait faire un effet de transition en bandes qui apparaissent comment un rideau?...
Bonsoir à tous, je vous expose mon problème et espère trouver de l'aide: j'ai importé une séquence avi dans after effect, cependant il y a des...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire cet effet de masque transparent genre vitre que l'on retrouve sur le génréique...
bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît: j'aimerais savoir si quelqu'un sait si on peut trouver un tuto pour créer un générique...
Bonjour a tous, j'ai une petite question à poser concernant le module de titrage dans adobe prenière pro 2: j' aimerais savoir si quelqu'un le...
Bonjour à tous, je voudrais faire sur un film, un texte déroulant en bas allant de la droite vers la gauche; ce que j'aimerais pouvoir faire,...
Bonsoir à tous, j'aimerais mettre une bordure blanche par exemple sur différents plans dans mon montage, et je voudrais savoir s'il vous plaît si...
Bonjour à tous, j'ai presque fini de monter ma démo gràce aux différents conseils que j'ai peu avoir sur ce forum, et j'en remercie énormément...
Bonsoir à tous, je suis entrain de faire une démo, et je voudrais que la première image de chaque clip se fige pendant quelques instants le temps...
Bonjour à tous, j'ai appliqué une forme de masque à une image sous after, et je voudrais y ajouter un petit effet de lumière parcourant le tracé...
Bonjour à tous, je voudrais déformer une image pour lui donner des bord arrondis; est ce que quelqu'un sait si c'est possible sous première?...
Bonjour, j'ai monté ma démo sur première pro 2 et je voudrais l'importer dans after effect pour y ajouter quelques effets sympa (les séquences);...
Salut à tous, je me suis acheté un ordi portable en italie où je vis (donc vista en italien), sur lequel j'essaye d'installer after effect 7.0 en...
bonjour, je travaille sous vista, et lorsque je lance after effect 7.0 (normalement compatible), il essaye de démarrer et se bloque avec ce code...
salut, jsui nouveau et espere trouver de l'aide v. joudrais savoir si on peut trouver un site ou telecharger des habillages pour ma demo
salut, jsui nouveau sur le forum et espere trouver de l'aide. voila en fait je dois faire un bande demo, et je voudrais savoir s'il existe des...