Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, J'ai des séquences vidéo réalisées avec un APN Sony DSC-HX50V. Elles sont en AVCHD 1440x1080 50i. Une fois importé dans Davinci, elles...
Bonjour à tous, Il y a 10 ans, j'ai essuyé les plâtres des débuts de Studio DV (vers.1 à 7). Avant de baisser les bras, lassé de jouer les...
Bonjour à tous, avec StudioDV, je voudrais mélanger des scènes en DV (25fps) avec des AVI d'un photoscope en 30 fps. StudioDV refuse ces...
Branchement enregistreur numérique (DVD) sur satellite et TV: chaînage Peritel Bonjour à tous. Ce n'est pas vraiment une question vidéo, mais...
Bonjour, quand je branche mon caméscope sur un port Firewire et que je l'allume, le logiciel Studio se lance tout seul. Je ne me souviens pas...
Bonjour les Repairnautes, Je voudrais être conseillé pour l'achat d'une télécommande universelle : ampli home cinéma, DVD, TV, satellite et futur...
Bonjour le forum, Je viens de m'offrir une TV Plasma (1590 € pour 106 cm, je suis ravi). J'ai branché mon lecteur DVD sur la prise SVideo....
(Désolé pour ceux qui trouverons également ce message sur fr.rec.son-image.video.realisation, mais je voudrais savoir) Bonsoir, Avec graveur DVD...
Bonjour à tous, Je vais devoir installer un Studio 8 sur un PC neuf. A la suite de l'installation du CD original, que me conseillez-vous ?...
Diaporama avec Studio 7. J'ai détaillé, sur mon site, une procédure pour créer un diaporama avec Studio 7. Voir :...
J'ai posé la question, il y a plusieurs jours et elle est restée sans réponse : en effet, je me suis trompé de forum (Studio DV matériel et...
Bonjour à tous, Je possède une licence SDV7 + Hollywood Fx Plus pour SDV7. Si j'achète SDV8, est-ce que mes transitions Hollywood FX+...
Bonjour, J'utilise TMPG Enc depuis pas mal de temps et j'en suis resté aux versions bêta. Je viens de faire un tour sur le site. Je constate (Le...
Bonjour à tous, Après avoir formaté mon disque, je veux réinstaller SDV7. Sachant que j'ai à l'origine 1 CD de SDV1, 1 CD MAJ de SDV7 et le...