Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous J'ai un souci avec le son de mon film sur Studio 14 ultimate. J'ai importé mon film et descendu mes vignettes sur la time line....
Installation de Studio 14 impossible [Résolu] Bonjour Je viens d'acheter la mise à jour vers studio 14. L'installation s'est passée sans...
Bonjour à tous Suite à une réinstallation de Windows, j'ai remis Studio 9 Plus sur mon PC. Mais lorsque je ferme le logiciel, j'ai ce message...
Bonjour Je viens d'acquérir un caméscope Legria HV40 et je cherche comment faire, pendant l'enregistrement, des images fixes. J'avais cette...
Bonjour à tous J'ai un nouveau souci. J'ai acheté une 2ème UC qui sera uniquement dédiée à la vidéo et sera mise en réseau. J'ai réinstallé...
Bonjour à tous J'ai un gros problème. Je suis en train de monter plusieurs films avec Studio 9. J'ai travaillé sur un des projets cet après midi...
Bonjour Je suis en train de créer un film et je veux faire défiler une information sur une vignette. Je vais dans le menu pour écrire mon texte...
Bonjour à tous Actuellement, je travaille avec Studio 9. Je viens de recevoir une offre de Pinnacle pour passer à 9Plus. Je me pose plusieurs...
Bonjour à tous J'ai fait des photos pour le départ en retraite d'une collègue et j'ai voulu lui faire un diaporama. D'habitude, j'utilise Magix...
Bonjour et bonne année à tous J'ai un petit problème. J'ai Studio 9 installé depuis un petit moment déjà et depuis 6 mois environ, j'ai acheté...
Bonjour à tous Depuis vendredi, j'essaie désespérément d'installer le dernier correctif de Studio 9 (Patch 9.3.5 version COMPLETE). Donc,...
Bonjour à tous J'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour faire mes montages de photos. Actuellement, je les fais avec Studio 9...
Bonjour à tous Qui peut m'expliquer la différence entre un DVD+ et un DVD- ? Personnellement, mon lecteur de salon lit les 2 formats. Mais je...
Bonjour à tous Je viens de terminer un film de 38 minutes (Studio 9) que je veux mettre sur un CD. Au paramétrage du film, j'ai le choix entre...
Bonjour Je viens d'acquérir le logiciel Hollywood FX plus version 5 pour Studio (49€) pour avoir des transitions supplémentaires. J'ai installé...
Je viens de télécharger CDex. Si grâce à l'aide de Orleanoo je suis parvenue à transformer de la musique d'un CD en fichier WAV et à l'importer...
:help: Je viens d'installer Cdex avec le patch en français. Seulement, l'aide est en anglais:perplexe: Qui pourrait m'indiquer la marche à...
Moi, j'ai un problème avec la musique. Lorsque j'ajoute une musique de CD, il est imposssible d'avoir la durée exacte du morceau. Studio 9...
Je viens de capturer un film avec studio 9. Impossible de créer un DVD. Lorsque je fais "Créer Disque", il fait bien le rendu mais j'ai un...