Separate names with a comma.
Bonjour à tous, je dois préparer un montage qui se fera avec Final Cut Pro 7, les rushes proviennent d'une Sony F5, donc de fichiers MXF en...
Bonjour à toutes et tous, je présente à l'avance des excuses pour la naïveté de ma question, mais j'ai toujours utilisé Avid, jusque là, dans...
Bonjour à tous, je débute un montage sur ma machine perso, et pour fêter les rushes en provenance d'une C500, j'ai voulu essayer la version...
Bonjour à toutes et tous, brusquement, en encodant via MPEG Streamclip des clips de je-ne-sais-même-pas-quel-Nikon, je me rends compte que les...
Bonjour à toutes et tous, je souhaite intégrer des vidéos (bandes annonces américaines) que je n'ai pu récupérer pour le moment qu'à la cadence...
Bonjour à toutes et tous, il y a quelques semaines, j'ai mouliné des rushes 5d (what else ?) via "lister et transférer", et nous nous sommes...
Bonjour à toutes et tous, je vais numériser 20h de HDV (Final Cut ou Avid, pas encore décidé), et je souhaite graver en même temps chaque K7...
Bonjour à toutes et tous, comme mon MacBook Pro vieux de trois ans et demi commence à fatiguer un peu (et encore, je le trouve bien sage), je...
Bonjour à toutes et tous, pour fêter la nouvelle semaine qui commence, j'ai bien envie de vous soumettre un problème inédit pour moi. Je...
Bonjour à toutes et tous, le soleil parisien commençant sérieusement à me taper sur la tête, je ressens assez fort le besoin de me racheter un...
Bonjour à toutes et tous, après avoir lu beaucoup de choses bien (comme d'habitude !) dans les articles du forum, je me permets quand même de...
Bonjour à toutes et tous, une question un peu bâtarde entre deux forums... il fallait bien en choisir un. Voilà, je dois faire des sorties...
Bonjour à toutes et tous qui tant de fois avez été d'un secours inestimable, je monte sous FCP (sur mon Mac) une chose un peu longue (une...