Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tout est ds le titre. J'ai un fichier avi avec le sous titrage à part , en srt et je voudrais réencoder / fusionner le tout en VOB...
Bonjour, J'ai lu quelque part que Nero 6 permettait de faire de l'aquisition vidéo et du montage. Est ce vrai, avez vous essayé ? Merçi
Salut, VV3 me fait un truc bizarre... Lorsque j'appuie sur Préview on external monitor , l'écrans de mon cam devrait afficher l'image que j'ai...
Bonjour, J'ai un fichier avi de 694MO que je voudrais graver en SVCD. Pour cela j'utilise TMPGEnc 2.512.52.161-free. Du moins j'aimerais bien...
Bonjour, Pour une obscure raison que j'ignore VV3 ne détécte plus mon camé. Le camé est bien réglé - in out dv -> on & - pal tv le câble Fire...
Bonjour, J'ai un camé TRV 740 Sony et lorsque je me repasse ce que je filme ( aprés montage avec VV3 ) les couleurs sont beaucoup trop chaudes....
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment envoyer le film que j'ai monté sur mon PC avec VV3 vers mon camé ? Lorsque je fait tools->print vidéo to...
Bonjour, J'ai enregistré sur VHS un film en DV PAL provenant de mon cam. La personne de l'autre coté n'a qu'un magnétoscope pour voir cette...
Salut à tous, J'ai un SONY TRV 740 , et je monte avec Végas Vidéo 3. Je voudrais récuperer une intro de jeu vidéo (gran turismo 2 sur play...
Salut à tous, J'ai un TRV740E, j'ai fait une petite vidéo de 20min de mon fils que j'ai envoyé ds le PC pour un montage (transitions jolies...
Bonjour, J'ai monté un film de mon fils (donc fait par moi, le film) avec VV3 que j'ai ensuite voulu renvoyer sur le camescope , un TRV 740 E,...
Salut à tous, Est t'il possible une fois que la vidéo est montée ( avec VV3 ) de la renvoyer sur la cassette DV du caméscope ( Sony TRV 740 E )...