Separate names with a comma.
Bonjour, J'ai utilisé pinnacle studio 9.4 pour monter mes vidéos DV pendant plusieurs années sans problème particulier, j'ai donc normalement...
Tetes de lecture sales Canon MVX250i Bonjour, Les tetes de mon camescope canon sont sales: J'ai utilisé une cassette de nettoyage sony...
Bonjour, D'après ce que j'ai vu , les camescopes à disque dur enregistre en mpeg2.Est ce qu'il en existe qui enregistre en dv sur disque dur ?...
Bonjour, Ya t il un moyen d'automatiser l'export de differents projets sans intervention de l'utilisateur ? Une sorte de Job liste à la...
Bonjour , Quand je capture une K7 miniDV d'une heure ,je souhaite à chaque fois la séparer en plusieurs épisodes. Ce que je fais depuis pas...
Bonjour :) J'ai filmé une soirée avec de la musique très forte ,resultat ,à chaque "coup" de basse ,le son est saturé ,comme un haut parleur...
Bonjour Voilà ,je souhaite créé un dvd au final. 1- J'ai donc choisi l'onglet "exportation mpeg" dans studio ,mais en cliquant sur les...
Bonjour Voilà ,j'ai fais l'acquisition sans faire apparaitre l'heure et la date sur la video. Mais l'information a bien été transférée...
Bonjour :) J'ai pensé qu'il serait bien de s'échanger nos impressions, pouvoir se depanner rapidement lorsque qu'on a un soucis sur notre...
Bonjour :) Je souhaiterais changer la tete d'un personnage sur une video pour y incruster une autre tete issue d'une photo par exemple. Je...
Bonjour :) Je vais faire l'achat du Canon MVX-250i et en accessoire , il est proposé un grand angle (ca d'accord c'est si on a pas assez de...
Bonjour :) Quelques termes reste un peu flou pour moi dans les carasteristiques techniques des camescopes. J'ai tenté une recherche sur...
Qualité des titres après encodage Mpeg2 :Resolu! Bonjour :) Je penses que j'ai des chances de trouver de l'aide ici aussi C'est un post...
Bonjour :) Je viens d'exporter mon film au format MPEG2-DVD avec le Adobe Mpeg Encoder (Mainconcept) fourni dans Adobe premiere pro. La...
Bonjour :) Voilà mon probleme , quand j'applique une transition video entre deux éléments,par exemple,le zoom, et bien je pensais que l'image...
Bonjour :) Je suis debutant dans l'utilisation de premiere,je n'arrive pas à appliquer certaines transitions et certains effets video à mon...
Bonjour :) J'utilise Adobe premiere pro 7 et pour l'instant , j'ai juste un moniteur 15'' . Je sais c'est petit mais j'en acheterai un plus...
Bonjour, Je suis tout nouveau avec Ppro ,à vrai dire,je ne l'ai presque pas utilisé. J'ai la version pro 7.0 et j'aimerais avoir quelques...
Bonjour :) Je souhaite convertir une vhs en dvd.Je me suis pas mal aidé des guides de doom9 et j'en suis rendu à ce point : J'ai capturé ma...
Bonjour :) Un ami m'a donné une cassette VHS ,resultat d'une soirée filmée avec son camescope analogique. J'ai ensuite branché mon...