Séparer les noms avec une virgule.
Tripod (trépied) professionnel SACHTLER VIDEO 18 II [IMG] C'est un pied de qualité exceptionnelle conçu pour faciliter la vie des pro et des...
Bonjour. J'ai tourné mon court avec une Z1 en HDV. J'ai monté sous Final Cut studio 5.1 en downconvertisant l'hdv en DV. 3 questions :...
Bonsoir. Voilà, je suis en train de faire le mixage son de mon film dans soundtrack.(apple) J'ai une prise de son avec pas mal de sautes de...
Bonsoir. Je cherche un ingénieur du son qui voudrait bien faire le mixage son d'un court métrage (qui dure environ 10 minutes).;) C'est...
Bonjour. Je vais présenter bientôt un projet de fiction doc à la télé (par l'intermédiaire d'une prod) donc j'aimerai savoir qu'est-ce que le...
Bonjour. J'ai fait un court métrage, il n'y a pas bien longtemps, et j'ai besoin de faire l'ajout de voix-off. Est-ce que quelqu'un par hasard...
Bonjour. Est-il possible d'avoir un surcadrage 4/3 sur l'écran LCD de la Z1 lorsque l'on film en HDV 16/9? (ce que j'appelle surcadrage...
Tout est dans le titre. Je cherche un immeuble où il y aurait un ascenseur ancien, c'est à dire avec la cage pour poser une camera sur...
Bonsoir. Je cherche un Storyboarder pour l'élaboration du story board d'un court métrage. Film produit, qui passera en festival. Le travail...
Bonjour. Je vais tourner bientôt un court métrage noir et blanc, et je compte faire ça avec une F900 de Sony. Voilà, pour la post pro, ayant...
Je n'arrive pas à savoir si je dois prendre un 20 pouces d'Apple pour aller avec mon G5 ou alors un écran de marque tierce, peut être moins cher...
Bonjour. Dans le cas d'un film tourné en HDV, monté en HDV natif : quel support pour le Master ? Le BETA SP supporte le HDV je suppose ? Merci.
Ma question est simple. N'est-il pas meilleur choix que d'investir dans une station de montage HDV (G5 Dual Core et tout le tralala) que...
Ahcète tout modèle de walkman DAT. Complet et prêt à fonctionner seulement. URGENT. Sur Paris intra.
700 euros MAXIMUM. Complète uniquement et prête à fonctionner. Merci.
Je suis Cadreur indépendant,expérimenté dans l'univers du cinema (court,moyen,long,expériemental) et clips videos. Possibilité de bosser sur des...
Voici le HDR-HC1, un camescope HD de Sony qui sera mis en vente au Japon en juillet pour moins de 1330.00 EUR. Ce Camescope sera capable...
C'est la plus puissance et la plus longue durée des batteries disponibles pour les Canon GL2 GL1 XL1s & XL1! Elle est introuvable en France,...
Bonsoir. Lorsque j'exporte en 16/9 ème avec ma XL1 sous Final Cut, final cut ne détecte pas l'anamorphic , et donc me balance du 4/3 étiré......