Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour! J'ai fait des dvd avec les films super8 de mon père, maintenant j'aimerai en offrir à des amis et faire une petite projection gratuite...
Bonjour! :help:Je cherche quelqu'un en Suisse, région Genève à Lausanne qui pourrait m'aider à me procurer un câble pour relier mon UHER 4200...
Salut, c'est Brigitte! Comment faire pour que mon ordi reconnaisse tous les DVD-R? J'ai un imac G5 et j'arrive à monter sur mon bureau des...
Bonjour, c'est Brigitte! Voilà, j'ai réussi à faire un montage d'un film privé sur imovie et une connaissance à moi aimerais en avoi un. Est-il...
Bonjour, je cherche une personne qui aurait fait numériser des films super8 sur DVD -R ou DVD-RW dans une certaine boîte Française (je sais pas si...
Bonjour! J'ai fait numérisé des films argentiques sur un DVD -R/RW etDVD+R/RW. Le problème est que mon lecteur salon et mon ordinateur, (acheté...
Salut! J'aimerais numériser des bandes sons qui ont été enregistrées sur un uher 4200 reporte stéréo IC et l'inscrire sur un dvd d'un film...
Salutiii ! J'aimerais savoir si quelqu'un comme moi, novice en transfert de films argentique super8 et 8mm aurait ôôôser envoyer ses chers films...
Bonjour! Je cherche un mode d'emploi en français pour le projecteur super8 Eumig Mark sonor 18 et 24 ima/sec, automatique, optigal et magnétique...
Bonjour! Je cherche une lampe pour un projecteur eumig Mark, sonor, super8, lampe max:100w 12v + une autre lampe pour un projecteur "proloisir"...