Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Apres plein de tests sur adobe "premiere pro 2" pour tenter d 'equilibrer les couleurs entre les 4 images de ce multicam je me...
Bonjour, J'utilise adobe première pro 2 pour faire une maquette audio. Les instruments et voix sont enregistrés séparément. J’aimerai ajouter...
Bonsoir, Lors d'un concert j'ai enregistre sur ma sony hdv fx v1e le canal 1 son micro embience et canal deux sortie table de mixage. j'ai filmé...
Bonsoir, J'ai une k7minidv sur laquelle se trouve un son enregistré sur le canal droit uniquement J' aimerais savoir comment remettre du son sur...
Bonjour, j'ai une caméra sony hdv à double entrée xlr. J'aimerai savoir comment faire pour enregistrer en même temps à partir du micro de la...
Bonjour, Je tourne depuis peu en mode hd sur ma sonny fx. Habitué à graver mes montage sur DVD.Le passage à la hd sucite quelques questions pour...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de commender les pieces détachées neuves pour sony hdr fx 1e. Je souhaite les changer moi même...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de commender les pieces détachées neuves pour sony hdr fx 1e. Je souhaite les changer moi...
Cause probleme de santé professionnel vend systeme complet aigle impérator pour caméra jusqu'à 10 kilo Le harnais + Mat + sabot l'écran de...
Bonjour, j'utilise adobre premiere 6,5 pour faire des dvd a partir des mini dv de mon camescope fx1. je coche "dvd" dans les paramettre...
Bonjour j'ai ce code d'erreur c : 31 22 quand j'introdui une cassette dans mon camescope sony hdv fx 1 e. je pense à un probleme d'encrassement...
Salut je souhaite que le contour "cadre" de l'image soit flou pour une vidéo de mariage. pour donner un effet plus doux au clip. comment ça...
Bonjour, je souahiterai que le bord "cadre" de mon filme soit légérement flou pour l'adoucir. Comment puisje faire avec premiere 6.5 ou quel...
Bonjour, je cherche comment rendre les bords de l'image flou comme un cadre.estce possible avec adobe premiere ? Merci
Bonjour; j'aimonter une vidéo de mariage de 50 mn tournée avec sony hdv fx 1 en mode 16:9.et LP. j'utilise : - pinnacle pour l'aquisition -...
Bonjour, je suis en train de terminer un montage de 3 jours sur premiere 6.5. il y a 30 minutes tout fonctionnait bien. puis en ouvrant mon...
Bonjour, et bonne année à tous. J'utilise pinnacle 9 depuis pas mal de temps et il marche trés bien. Mais j'ai un soucis depuis quelques...
Salut a tous, j'utilise adobe premiere pour le montage vidéo d'un concert de chant. JE capture via "cedex" une piste audio enregistrée sur cd...
Bojour, J'ai filmé un spectacle de danse avec deux caméras. L'une (panasonic nvda1) rêglée en 16:9 et l'autre(sonny hdv fx1) en 4:3 trop bête...
Bonjour, j'ai monter mon film avec pinnacle 9 j'y ajoute un menu avec dvd lab je grave le tout avec nero 6...et là j'ai les messages suivants......