Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Y a t-il quelqu'un qui pourrais me dire comment faire pour que Quicktime fonctionne sur XP 64Bit? Je m'explique, je lance...
Bonjour à tous, Je voudrais créer un titre avec AE suivant: Texte sur fond Rouge transparent dégradé. Je crée un premier solide de couleur...
Bjr à tous, Je suis à la recherche d'un moniteur de marque suivante IKEGAMI ou SONY, quelqu'un aurait-il une idée de prix??? Merci d'avance
Bonjour à tous, Je voudrais changer de camera pour soit la HVR-A1E soit pour la HVR-Z1E donc je voudrais connaître la différence entre un...
Bonjour à tous, Comment ce fait-il que le format 16/9 Avi de Adobe Premire 1.5 n'est pas du 16/9 Avi de Canopus Edius??? Je m'explique : je...
Saut à tous, Je viens de faire de l'acquisition avec Edius, je ne suis pas satisfait de la qualité de mon image, je m'explique: je visualise la...
Bjr à tous, 1) Y a t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment fais ton du multi écran avec Edius? Est-ce possible de le aire ou faut-il...
Salut a tous, quelle diférence y a t-il entre la sony z1 et la canon xl2??? Je sais q'au niveau du zoom la xl2 et nettement superieur a la sony!...
Salut a tous Je possède un sony dcr-pc330, pourquoi cette cam n'est pas repris dans la liste de premiere? et donc que choisir comme modèle pour...
Salut a tous, Je voudrais en achete une raptor vue les version (raptor de base, puis la rt1 ensuite la rt2) je suis dans le flou! Quelqu'un...
Salut à tous, J'ai plusieurs questions: 1° Est-ce que Edius NX est-il compatible avec la raptor? 2° Quelle carte d'acquisition est...
Est-ce que la PD170 permet de tourner en 16/9???
Salut à tous! Quelqu'un pourrait me dire qu'y a t-il comme différence entre le DV cam, HDV, XDcam Ceci pour les cameras pro Merci d'avance
Salut à tous, 1. Est-il possible de faire un effet multi ecran avec Vegas 5?? malheureusement, je n'ai pas trouver comment faire dans le...
Salut à tous, Desirant me lancer dans la video, quelle carte d'aquisition choisir chez Canopus en sachant qu'il ya 3 categories chez eux à...
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur une carte d'acquisition video qui fait le boulot et non pas le processeur. Merci. Aigle.:help:
Je suis a la recherche d'une carte d'acquisition video dont celle-ci ferait le traitement et non pas le processeur. Est-ce le cdas pour la Matrox...
Je sis a la recherche du mode d'emploi en français pour la camera DCR-PC330E, malheureusement SONY. ne permet pas de le charge sur leur site....