Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous je vien d'acheter une JVC grhd(NTSC) que j'utilise pour faire des montages sous adobe premiere pro. je film en DV et non pas en HD...
Bonjour a tous je travaille avec une JVC GRH-D1 acheté au canada, et sur Adobe premiere pro 1.5. je doit donner mes dernieres images a une...
bonjour a tous un ami et moi travaillons sur adobe premiere pro je film en NSTC avec une GR HD 1 mon ami lui film en PAL avec une GL 2000...
bonjour a tous j'ai deux petites questions de débutant aujourd'hui premierement : comment suprimer la piste audio de mes metrages ? deuxiement...
bonjour a tous et merci de prendre quelques minutes pour lire ma question et eventuellement me fournir une reponse. je commence a utiliser adobe...
bonjour a tous je recherche un grand angle ou encore mieu un fish eye pour ma cam. j'ai regardé sur le site de jvc mais il propose un 0,6....
bonjour a toutes et a tous je suis nouveau sur ce forum, et je susi debutant en montage video. j'ai un petit probleme avec ma camera. adobe...