Separate names with a comma.
Bonjour à tous, juste une petite remarque, pourquoi ne pas faire un wiki after effects? P.S. : Je peux l'héberger au début si vous voulez...
Bonjour à tous, Ma question est dans le titre : y a-t-il un raccourci clavier pour fermer toutes les compositions ouvertes? Je connais...
Voila une demande particulière. J'aimerais connaître le prix d'une pd 170 achété en décembre 2005 qui a réalisé un tour du monde en condition...
Bonjour à tous, Merci à tous les repairenautes pour leur aide! :bravo: Les questions qu'on trouve sur ce forum sont souvent d'ordre...
Bonjour, Je dois faire une fausse manipulation sur l utilisation de CC Sphere... J'applique CC sphere a un layer que je precompose, cela...
Bonjour, Nous sommes actuellement en tour du monde. Nous sommes 4 étudiants qui partons dans quatre pays pendant deux mois par pays et...
Bonjour, Je pars d'une image Photoshop avec de nombreux calques, j'importe ca dans After Effects. Je voudrais que initialement, il n y ait que...
Bonjour, J'ai un petit probleme : j ai formate mon DD et mon disque d audition est raye et je dois finir nu film dans les deux jours :hum: :(...
bonjour, comment est-il possible de faire bouger un point d'un calque en fonction d'une musique? Merci d'avance -- Farf
Bonjour J'a un calque sur lequel j'applque un color ey. Dessus j a un calque j ameras que ce deuxeme calque ne sot vsble que sur le calque avec...
Bonjour, Je comprends comment fonctionne le tracking, comment récupérer le suivi pour le mettre dans une autre propriété comme la position d'un...
Bonjour, Je ne suis pas sur d etre au bon endroit... Cela fait quelques annees que je fais de la video et me plonge dans des tutoriaux...
Bonjour, Je rencontre un phenomene etonnant, j'importe une video sous After effects, je lui rajoute des effets et j'exporte. J'importe alors...
Salut, Acquisition sous premiere pro 1.5 avec une canon MVX1i sous XP home en désactivant tous les firewalls ON arrive à diriger la caméra...
J'ai fait un DVD dans encore et j'aimerais vérifier qu'il fonctionne sans gaspiller un DVD-R. Est-ce que quelqu'un connaît un émulateur DVD?...
J'utilise winmorph pour faire du morphing et premiere pro Je regle la transition dans winmorph et la prévisualisation donne un résultat...
les subpictures Après lecture de nombreux tut, j'ai enfin compris comment marchaint les subpictures. Meis ca marche pas dans la preview!...