Separate names with a comma.
bonjour pourriez vous me dire si d'encoder mes films vhs en avi me permet d'améliorer la qualité un fois graver en dvd. ces films sont visionner...
bonsoir je rencontre un pb pour le montage de mes films analogiques ou dv l'ordi lit bien les films mais après capture je n'ai qu'une image.ma...
bonsoir je ne peux plus faire de storyboard de mes montages ni sur magix 2004 ni ulead producer 3. je viens de formater mais le problème est...
bonjour j'utilise ce log régulièrement surtout pour des vhs et hier plantage plus de storyboard et un message d'erreur : erreur module mxtlc.dll...
bonjour suite à un pb sur mon ordi j'ai desinstallé magix 2004.j'ai sauvegardé mes films stockés sur le fichier record non finalisé en...
bonjour quand je fais un dvd avec des disques de marque tdk pinnacle me dit qu'il doit formater le disque le probléme que la gravure se termine et...
bonsoir j'ai branché mon camescope analogique sur pinnacle 8.8 pour la video le seul codec qui fonctionne est ligos xp video s2 par contre je n'ai...
bonsoir je viens d'acquerir d'un camescope dv canon730 avec un convertisseur analogique donc j'ai transferer un film analogique car le montage...
bonjour si l'encodage de films analogiques ne posent plus pb je ne comprends pas la façon de faire un dvc avec du numérique.j'utilise magix2004...