Séparer les noms avec une virgule.
Salut, dans l'idée d'adapter mes objectifs canon FD sur mon GH1 je me pose la question, quelle est la meilleure bague sur le marché ? Je...
Canon XHA1 VENDUE! Camera VENDUE. :)
Letus35 ELITE - VENDU Objet vendu.
Tous ces petits projets qui ont vue le jour ces derniers temps étaient une bonne occasion pour nous de réunir tout ça sous une seule vidéo....
Vidéo réalisé cet été en deux jours, monté à la volée. Elle représente l'intro d'un projet de long métrage, et en même temps un "pilote". [IMG]...
... Le retour de la vengeance du tueur 2 ! Salut les amis ! Ca faisait un baille ! Il y a de ça plus d'un ans maintenant, j'avais commencé à...
salut, je vends donc un Steadycam de marque L'aigle "Classic". site officiel. Boite un peu fatigué (carton...) mais matériel en excellent...
Tout est vendu !
Salut peuple du repair. Comme vous aimez les produits finit, je vien vous faire partager une vidéo que j'ai réalisé y a quelques mois maintenant,...
Objet VENDU !
[Teaser] Bad Guy Salut la population du Repaire. Voici Bad Guy. Ce n'est pas un film d'action, mais il y aura quelques combats bien péchus,...
Salut salut, je viens la vous présenter un film d'Alexandre Kosmakis, un ami avec qui je commence à travailler :). Je viens la à sa place car il...
Pour un long métrage amateur qui se tournera dans le Sud, je recherche sur Toulon, pouvant se déplacer: -Comédiens/comédiennes -...
Salutation ! Voila, je viens de finir une nouvelle vidéo. je me suis lancé dans un projet bien différent de d'habitude, il s'agit, comme son...
Salut, je vend donc ce camescope fiche technique neuf environ 550€, acheté 750€ y a 2ans, peu servie, utilisé sur 4 vidéo d'environ 5...
voici une image tiré d'un film... (once upon a time in high school) [IMG] ce que j'aimerai savoir, c'est comment optenir se genre de format...
[Vds] Canon XM2 - plus en vente - la camera n'est plus en vente :)
salut a tous je vous présente ma nouvelle chorégraphie (y a pas longtemps c'etait ma nouvelle vidéo d'acro/parkour ^^) téléchargable...
[edité]Nouvelle vidéo d'acro et de combat! Salut a tous ! j'ai le plaisir de vous annoncer que ma 2eme vidéo d'acro est disponible...
cette partie du forum est effectivement mieu approprié pour moi :p je vous présente ma nouvelle vidéo d'action , disponible sur mon site...