Séparer les noms avec une virgule.
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé, mais je n'ai pas retrouvé les posts ( "3D", c'est trop court pour le moteur de recherches du forum...
Il existe des cd audio avec des sons d'ambiance, souvent vendus comme cd pour la relaxation, etc... : bruits de la forêt, écoulement d'un...
Je viens de découvrir une nouvelle paire de lunettes avec écran digital uniquement sur un oeil, de facon à ne pas être totalement isolé du reste,...
Suite à des posts lus sur le repaire, j'ai tenté de m'amuser à modifier les couleurs en trompant la BDB: au lieu de faire la mise au point sur une...
Il est parfois difficile d'avoir les correspondances francaises ou anglaises quand il s'agit de vocabulaire technique dans un domaine particulier....
Vous connaissez certainement tous cet effet: une personne bouge, mais son ombre, derrière, fait tout autre chose, voire est une ombre de forme ou...
Depuis pas mal de temps on voit de plus en plus de personnes s'intéressant au logiciel d'effets spéciaux AlamDV. Malheureusement, il existe très...
Dans "La Cité des Anges", il y a un passage que j'ai adoré: lorsque Nicolas Cage, en faisant la cuisine, se tranche la main en travers, mais qu'en...
Comment peut on réaliser cet effet: une flèche tirée ou une balle de pistolet en premier plan, comme si la caméra était dessus, et qui se dirige...
Voilà mon problème: - Sur la piste 1 j'ai une vidéo d'un paysage - sur la piste 2 j'ai une image d'un personnage sur fond vert Sur cette...
Je souhaiterai acheter un grand angle pour mon Sony TRV240. Je n'y connais pas grand chose en grand angle, si ce n'est que les prix peuvent...
Dans le cadre d'un petit film réalisé avec des amis sur les vampires, je recherche le bruitage utilisé dans Buffy La tueuse de Vampire lorsque le...
Voilà, j'ai le graveur Sony DRU 500AX (toute dernière version, d'ou le "X", car il a le firmware 2.0c, il me semble), depuis 3 jours. Grande joie...
Avec un ami nous tournons de petites scènes afin de "reproduire" certains passages de films que nous apprécions beaucoup. Pour cela nous filmons à...
Afin de récupérer certains films en secam, je recherche un transcodeur capable de me transformer de la vidéo Secam en Pal, un peu du genre du GCV...
Bonjour, Je recherche un cable firewire (ou iLink) à 4 broches pour relier deux camescopes entre eux de facon à copier la vidéo sans avoir à...
Bonjour, Voilà, je tourne des sécances vidéos avec un ami qui a le même camescope, c'est à dire le Sony TRV 240. Une fois les sécances filmées,...