Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Je ne sais pas si qq un a deja eu ce soucis et si c'est le bon forum pour trouver une reponse : je viens de faire un petit test sur...
etallonage sur color : quel codec bonjour, voila je viens de finir un montage sur finalcutpro avec des fichiers tournés en dvcam et numériser...
bonjour, je voulais savoir si c'etait un bug car mes roll over cree avec un menu en couches fonctionnent dans le simulateur de dvdsp mais pas...
bonjour, voila, lorsque je numerise avec differente cassette (dvcam ou beta) et avec different magneto (tous en firewire) les niveaux sont tres...
bonjour, je tourne souvent en DSR 450 au format DVcam et je numerise sous Finalcut pro avec un magneto DVcam en firewire de temps en temps...
bonjour, je tourne souvent en DSR 450 au format DVcam et je numerise sous Finalcut pro avec un magneto DVcam en firewire DVpal 48hz.... je...
Bonjour, Petite boite de prod audiovisuelle nous utilisons surtout le DVcam. Pour un projet spécifique nous avions besoin de numeriser de la...
bonjour, voila apres moult recherhce je n'ai pas trouve de solution a mon probleme : dans une comp j'ai plusieurs carre qui sont relié par...
Bonjour, voila j'ai un probleme inquiétant de drop lorsque je fais des rendus sous AE.... depuis que je suis passé a la version 7 puis 8...
bonjour, voila j'ai un calque qui vient du haut de la comp se positionner au milieu et je voudrais avoir son reflet qui fait meme mvt mais en...
Bonjour, voila mon soucis j'ai un claque avec pleins de masques et j'aimerais que chaque masque "s'allume" aléatoirement (sur une image) en...
bonsoir, voila j'ai cree un battement d'ail avec deux calque en 3D sur lun des deux calque j'ai mis un wiggle sur sa rotation y (est ce la...
bonjour, j'ai recupere sur le net une expression (desole:non: ) et je voudrais savoir pourquoi si je l'utilise sur 2 comp differents avec les...
bonjour, donc voici la description du pb : j'ai une scene en 3D dans after avec different calque place dans la profondeur (z)... le calque le...
bonjour, apres plusieurs essais non concluant avec les effet de texte d' AE et tout en etant persuader que cela est possible sans plug in,...
bonjour, je viens juste de lire un article sur AE 7 dans le dernier SVM mac qui nous apprend que after est non multiprocesseur et que "il est...
bonjour, j'ai cree sur un calque 4 clef de position en mode "toggle" et je voudrais boucler mon animation... j'utilise donc l'expression...
bonjour, ma question est assez simple j'aurais souhaité faire apparaitre une forme geometrique (comme le fait le plug radio waves mais...
bonjour, voici mon soucis je cree un texte (par exemple) dans invigo. je place mon texte en 3D dans une scene d'after ou il y a une camera, une...
bonjour, je voulais savoir si il etait possible grace à l'outil texte d'after (ou autre plug in) d'empiler des lettres sans qu'elles se...