Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai commencé à monter un docu sur Avid xpress dv et je dois maintenant continuer sur Final Cut (pour divers raison) y a t-il un...
Bonjour, J'ai une question vraiment bête mais comment on fait une ombre avec after j'ai essayé de trouvé la même logique que photoshop (calque...
bonsoir, Je cherche une personne qui pourrait faire une animation de quelques secondes à partir de l'image ci dessous (il y aura un mot dans...
Le materiel est impeccable il a été très peu utilisé. 1 Caméra sony DSR 370P avec objectif Canon VCL-719BX (dans son emballage d'origine)....
Bonjour, Savez vous si certain logiciel font une compression de meilleur qualité vers le mp3 (à débit égal bien sûr, et sans VBR). J'utilise...
Bonjour, Ja viens d'acheter un disque externe de 200Go (Ice), et je me demande en fait combien de partition je devais faire pour que cela...
Bonjour, Je viens de graver mon premier DVD, il est bien lu sur mon PC mais pas du tout sur ma platine salon : Toshiba 210 E Ma config :...
Bonjour, J'utilise Avid 3.5 sur mon portable Dell Inspiron 8100 ça marche très bien, ou plûtot ça marchai très bien, car je n'arrive plus à...
Est-il possible avec Avid xpress dv d'exporter en mpg2 en utilisant des plug in genre ligos ou autre ou même en divx
Bonjour, J'ai lu ici que l'on pouvait lire des VCD avec WindowsMédiaPlayer, faut-il rajouter une option au lecteur car moi je n'arrive pas à le...
Bonjour, je viens d'installer la carte pyro basic sur mon PC et j'aurai voulu y connecter mon disque dur Fire wire mais visiblement il n'est...
Bonjour, je tente en vain d'installler le pack Fx Illusion mais une fois l'install terminé les effet ne sont pas présent dans Avid XP et pourtant...
Je cherche une solution pour étiqueter mes DVD (ou CD d'ailleurs) Existe-il une imprimante (abordable) qui fasse des impressions sur la...
Bonjour, J'ai acheté un p'tit boitier d'occas pour activer le dv in de mon camescope Sony PC2E. On le branche sur la prise Lanc du camescope...
Bonjour, Je recherche un disque dur firewire qui fonctionne bien avec Xpress j'ai actuellement un DDE 80GO FIREWIRE ICE 7200t (WD) : acheté...
Bonjour, Savez vous si il existe un adaptateur DV 6p femmelle / 4P mâle (et ou on peut le trouver) Pour brancher un cable 6p (gros DV) sur...
Bonjour, Voici ma config Dell Inspiron 8100 Pentium 1Ghz 256 Mo de Ram win 2000 Mon disque média est un disque FireWire 80Go De chez Pc...
Bonjour, J'ai tenté de récuperer une doc en français sur le site d'Avid mais impossible de s'inscrire, la page est toujours en erreur,...