Separate names with a comma.
Je vends un écran HERCULE ProphetView 920 DVI. Il a 4 ans mais en très bel état cosmétique, design magnifique (qui a fait son succès) et qualité...
mon soucis, j'ai une vidéo en format MPEG4 H.264, lisible par ITunes, mais uniquement sur mon ordi... et je voudrai pouvoir le lire sur mon...
erreur de post message posté par erreur - donc supprimé...
est-il possible d'appliquer une transition à plusieurs plans cut à la fois avec Studio v9 ? je suis en train de monter un diaporama avec de...
J'aimerai savoir si il y a des marques à privilégier pour l'achat d'un lecteur DVD de salon pour avoir la plus grande compatibilité possible avec...
Voilà mon soucis, je fais des DVD avec Studio 9 et je les grave avec Roxio Easy CD et DVD créator... Média utilisé : DVD R+ TDK Je commence par...
pour donner un côté rétro à mes montages photo sur DVD, je cherche le bruit que fait un projecteur de diapo ... si vous avez ca en mp3, je suis...
voilà mon soucis, et apparement je suis pas la seule : je dispose d'un camescope Hi8 Sony d'un projo Super 8 Heurtier et d'un bon ordi... et...
voilà mon soucis, j'ai la moviebox-B et Studio 9.3 j'ai fait un premier DVD avec montage titrage menu et chapitres à partir d'une caméra Hi8 et...
voilà, j'ai une série de fichiers avi acquis avec une Pinnacle DC30+ sous W98, que j'exploitais très bien sous première 4.2 et sous P6 avec W98....