Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je me sépare de ma caméra Panasonic DVX100-AEN vu que je n'en ai plus l'utilité. Etat : comme neuve (Hours meter= 46h) (Un seul...
Cause double emploi : commandé et reçu trop tard ; vends sac Kata SHELL-03 (CCC-2003), distribué par Manfrotto en France sous la référence KT...
Bonjour, On me propose d'acheter à l'étranger la pana AGDVX102AEN qui est identique à la 100AE mais sans la certification CE Quels peuvent être...
Vends Canon XM2, achetée le 4/10/2002, moins de 30 heures de fonctionnement (utilisée pour court métrage), état impeccable. (Reste 3 mois de...
J'ai de gros soucis de stabilité sous premiere qui se ferme sans prévenir de manière aléatoire. J'ai lu sur les forums de matrox USA que de...
Je viens d'avoir ma rtx100 xtreme en profitant de l'offre de mise à jour et j'ai été surpris lors du réglement que mon revendeur me demande 30...
Achetée il y a 1 an chez Becy informatique Lille ( encore sous garentie pour un peu moins de 2ans) , vends RT2500 + pro pack + premiere 6 complet,...
Pour cause de double emploi, cède RT2500 : 950 euros Acheté chez Becy Informatique Lille (becy.fr) en mars 2002 Complet dans sa boîte d'origine,...