Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
essai possible au satis le mercredi 9 novembre la conception de ce steadycam est unique , en effet la colonne et les contre poids d'équilibrage...
Ce steadicam de poing sans contrepoids à bras oscillants pour tous camescope de poing Systme d'amortissement vertical qui permet toutes prises de...
le systeme astucieux de ce steadycam pour camescopes de poing me semble bien adapté pour stabiliser l'image video verticale provoquée par la...
Qui a la solution ? aprés 1 mois sans utiliser le camescope voici l'image obtenue à l'écran en direct, idem aprés enregistrement et lecture Par...
Projection mural ou sur écran 60 x60 cm possible en activant le prisme intégré ( voir photo) Prix 60 € Enlèvement sur Paris ( pas d'envoi)...
Poid 5 kgs sans batterie, écran 18 cm Branchement 12 v à revoir mais prise existante Etat moyen mais image correcte ( 15 ans d'age) réglage...
Vends moniteur Sony PVM 9000 18cm 12/220 idéal pour contre-poids Grue amateur Poids 5 kgs sans batterie, écran 18 cm Branchement 12 v à revoir...
la durée des séquences de caméra embarqué étant faible sur mon précédent clip, voilà de quoi vous rassurer...
voila mon harnais de fabrication perso qui convient pour tous les camescopes legers Avantages: fixation en 30sec , main libre sans aucune gène et...
bien sur, j'attends les critiques ! notez que le harnais rigide perso fixé à la ceinture du pilote apparait sur la vidéo
HARNAIS CUIR SEMI RIGIDE pour STEADYCAM légers Ce harnais en cuir semi rigide est conçu pour supporter tous les STEADYCAM légers du marché (...
Bonjour à tous, Dans le but de fabriquer des compléments grand-angle de trés haute qualité pour camescopes , un fabricant d'optique cinéma...