Separate names with a comma.
Bonjour, Je réalise avec FCE 4.0.1, un film en 16/9. Configuration simplifiée : HDV-Apple intermediate Codec 1080i50. Si je fais un .mov,...
Bonjour, J'ai créé sous FCE un film constitué uniquement de photos prises avec un appareil de 14M pixels. J'ai ajouté de la musique de fond....
Bonjour, J'ai réalisé, sur FCE, un simple diaporama, doublé par de la musique. Vu à la télé, chaque son un peu plus fort de la musique génère...
Bonjour, J'ai créé au cours d'un plan, des images clé. Cette image clé comporte des paramètres concernant Echelle, rotation, centre, point...
Bonjour, J'ai monté un projet dans FCE v4. Le film en HDV 1080i provient d'un cam Sony HDR-HC9E. Le transfert du film monté ,sur bande depuis...
Bonjour, J'ai créé un projet qui comporte 6 chapitres avec le thème Reflet noir. La navigation dans les boutons de chapitres est quasi...
Bonjour, Je travaille avec FCE 4. Je suis sur mon premier projet FCE dont j'ai terminé le montage ; j'ai beaucoup appris et le résultat me...
Bonjour, Sur la ligne rouge des pistes son, j'ai mis des clés et monter ou baisser le son. Après coup, j'aimerais connaître le volume en...
Bonjour, J'ai acquis un Sony HDR HC9 et je lis des K7 enregistrées avec mon ancien Canon MVX25i. La lecture se met parfois à saccader avec un...
Bonjour, Depuis que j'ai la version 6.0d de vegas, le preview sur une TV ne fonctionne que si j'ai fait un rendu (Maj M) sur la séquence à...
Je suis passé de la version 4 à 6.0c, puis 6.0d. J’ai tout d’abord fichu un sacré bazard : le Media Manager ne fonctionnait pas, dans le « Render...
Bonjour, J’ai la version 6.0 c de Vegas. Quand je fais un Render As de type « MainConcept MPEG-2 (*.mpg) » , ça marche (j’ai la version 1.3...
Bonjour, J'essaie d'utiliser la police "Script" dans un titre (Video Event Fx / Edit). Le texte que je tape apparaît bien en script dans la...
Bonjour, J'ai récemment acquis MyDVD 6 Deluxe. Pas toujours facile de faire ce que l'on veut ! J'ai 3 questions : 1- Quand on a qu'un...
Bonjour, J'ai "raccourci" un clip par un Slim stretch et fait un rendu. La séquence qui est un balayage, est animée de saccades. J'ai aussi...
Bonjour, Je suis passé de VV 4.0 C à 4.0 D. J'avais conservé tous les paramètres de l'ancienne version qui me convenaient bien et je les ai...
Bonjour, Quand on charge une version de VV (4;0 d par ex) et qu'on l'ouvre, VV affiche A LA FOIS la fenêtre de Preview ET le Mixer. Dès...
Bonjour, J'ai fait un effet sur un clip Audio (et non sur la piste complète) (clic D, Apply-Non-Real-Time Event Fx) et j'ai enregistré mon...
Bonjour, Petite question bête : je voudrais que chaque NOUVEAU projet ait les propriétés que j'ai spécifié (ex. Deinterlace method : Blend...
Bonjour, Il arrive qu’au montage d’un film, je doive « redresser » une scène parce que j’ai filmé d’une manière penchée (exemple : colonnes...