Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je cherche la possibilité de créer un DVD-vidéo contenant des vidéos et des données (fichiers pdf et images). A priori, pas très...
Hello, J'ai un iBook G3 avec graveur CD et désire graver des DVD sur un graveur externe. Comme iDVD ne reconnaît pas les graveurs externes, je...
Hello, Peut-on visionner une k7 DV depuis une caméra directement sur un écran d'ordinateur, en mode plein écran, comme si on visionnait un DVD?...
Est-il possible de faire de l'export en streaming avec iMovie2? Que signifie dasn export QT "enchaînement film web, petit"? merci
Hello, Comment faire sur iMovie pour avoir une musique qui débute en même temps qu'une séquence à volume normal, puis qui diminue...
Je cherche une solution pour graver des DVD depuis iMovie sur un graveur externe. Config: iBook OSX v. 10.2 Graveur DVD LaCie (pioneer A 103?)...
Hello, Je possède un magnétoscope DV-VHS JVC HR-DVS1 et une caméra DV Canon MV 400i. Une cassette DV enregistrée sur la Canon présente des...
Je viens de faire plusieurs tentatives de gravage de DVD sur Kron depuis une séquence acquise en MPEG2. Impossible de les relire. J'ai fait des...
Hello, Je souhaite mettre une imagette en page de titre de mon DVD-R. Comme Arabesk prend, par défaut, la première image du film, qui en...
Quelqu'un sait-il comment on peut effectuer une rotation de 90 degrés avec un fichier mpeg? J'ai filmé des séquences en tournant la caméra de 90...
Hello, J'ai entendu dire qu'un club Casa avait traduit quelques modes d'emploi en français, notemment DVD Arabesk. Quelqu'un est-il au courant...
J'ai constaté quelques problèmes lors du calcul des titres avec la version 1.7 sur Kron. Parfois le calcul dans le module "titre" est effectué,...
Est-ce que quelqu'un connaît un truc pour rendre floue une partie de l'image sur Kron (par exemple un visage), dans le genre de ce qu'on voit à la...
Je possède un magnétoscope DV JVC HR-DVS1 qui enregistre l'audio en 32 ou 48 Khz et un caméscope Canon 400 qui lui enregistre l'audio en 12 ou 16...