Separate names with a comma.
je possède un magnétosvope sony hvr-M15E , et depuis quelques jours , la prise firewire (ieee 1394) ne fonctionne plus .....aprés avoir essayé sur...
d'habitude avec avid je digitalise toute mes k7 de rush , mais aujourd'hui je suis limité en espace disk, est il possible de faire une liste de...
je ne sais pas quoi faire !!!! je rentre de 1 mois d absence et avid x press pro 4.5.1 ne démarre plus .... des que le logiciels essaye de se...
pas d'audio en export mpeg4 et autres questions ??? je suis sur x press pro 4.5.1,lorsque je fais un export en mpeg 4 je n ai pas le son ???? et...
je recherche un fournisseur de boitier dvd genre digipack ou digifile , des boitiers en carton juste avec une fente pour glisser le dvd, de...
en fait j ai 2 questions - comment appliquer un effet sur toute la timeline plutot que " clip" par clip ???? - et comment sauvegarder cet...
coucou à tous !!!!! ahhhhhh ... déja les vacances sont finies et en plus mon cher copain avid x press pro me propose comme message de bienvenue...
bonjour pouvez vous me dire comment faire pour avoir du son quand je me deplace d'image en image. merci:perplexe:
euh ... c est quoi donc la différence entre 25 i et 25 p ????? si on bosse en dvcam .... merci merci ....
coucou à tous ... voila quand j essaie de faire un export en QT ref d une séquence voila le message pour la vidéo : "Exception : media drive not...
je travaille sur 2 stations avid ... le probléme c est que je ne sais pas comment faire pour qu il y ait la même interface et les même préférences...
il m arrive souvent de faire des montages avec 2 cams qui sont synchros ... le problème c est que je sais pas comment qu on fait pour passer en...
bonjour za tous !!! le mois de mars est vraiment un mois pourri ... enfin bon j explique ... je travaille sur 2 stations avid et avec un disque...
Je voudrais travailler avec un DD externe ... j aimerai savoir comment on configure avid ??? et quels DD externes marchent avec avid ?? je n ai...
j ai un gros pb aquisition sur avid xpress dv 3.5 la config c st un pentium 4 2.5 ghz, 384 de ram,Service pack 2 ... le pb c est que la capture...
coucou encore moi est ce que qql un connait cette carte et a déja essayé "Adaptec FireConnect 8300 " cela peut etre utile pour avoir un port...
Euh ... je viens de télécharger la mise a jour 4.6 de Xpress pro est ce qu elle est stable ??? faut il mettre xp à jour par la meme occasion ???...
Ah la la !!!!! mon ami avid me dit:Exception : decompstream allocate stream ran out of streams, see consol for more info ????? il est sympa mais...
étonnant !!!!! lorsque je met ma voix off sur mon sujet c'est à dire que je ne met que le son sur ma timeline je désélectionne la vidéo, avid...
euh !!! j ai essayé des solutions que j ai trouvées sur le forum ... mais rien à faire avid s ouvre toujours avec d autres settings que les miens...