Séparer les noms avec une virgule.
1 moniteur JVC TMA10E (10 pouces) Prix : 50€ Bon état. Photo sur demande par mail.
écran 22 pouces ASUS MW221 Prix : 60€ Bon état. Photo sur demande par mail.
Carte Blackmagic Decklink SP Carte Blackmagic Decklink SP, pour acquisition et sortie vidéo SDI. Prix : 200€ En parfait état. Photo et...
Bonjour, nous donnons un moniteur Sony, en bon état de marche, à venir récupérer sur Paris 10 ( pas de livraison, faut pas pousser!)....
vends module sennheiser k6p + me64 + bonnette sennheiser + softie rycote + fixation pour pied sennheiser + fixation beyerdynamic pour camera...
a vendre, vx9000 tres bon etat, moins de 100 heures boitier alim fantom akg b18 (permet de raccorder et d'alimenter des micros xlr sur le jack...
a vendre, micro k6p + me64 + alim phantom akg b18 380€ (le micro a du servir 2 heures)
j'ai attentivement lu le post d'Eric D sur les trepieds dans lequel il recommande une tete 516 pour cette camera. Je n'ai q'une 501. Accepte...
a vendre vx9000 + 2 batteries (npf 750 et npf 950) en tres bon etat + micro sennheiser k6p + me64 neuf + alim phantom AKG b18 1800€
bonjour, je souhaite acquerir un micro a fixer sur une sony vx9000e. J'hesite entre ces 2 modeles (sans hésiter ce serait le sennheiser si...