Separate names with a comma.
Bonjour à tous Je cherche à graver un dvd directement à partir de la timeline sur PP CS3 Dans fichier / exportation il n'y a plus l'iconde DVD...
Bonjour à tous, je cherche à récupérer une vidéo qui est en ligne sur Dailymotion, je n'ai pas trouvé la solution sur le repaire, est-ce possible...
Bonjour à tous Je cherche à faire un multicam à 3 ou 4 cam avec un PC. Existe t'il un boitier ou une carte spéciale pour entrer 4 cam sur le PC,...
Bonjour à tous et tous mes vœux pour la nouvelle année. Je souhaite m’équiper avec un système HF pour des docu institutionnels avec ma Sony PD...
Bonjour Jean Yves Comme je te l'ai dit première 7.15 a perdu la liaison dv en acquisition et en export sur bande. J'ai du désintaller...
Bonjour à tous Je possède une machine récente et puissante équipée d'une carte canoplus avec première 7.15 Je tourne en dv / dv cam avec la...
Bonjour aux repairenautes Première pro peut-il faire l’acquisition et monter un fichier quicktime ? Dans le post...
D100 Bonjour à tous je viens d'acheter le Nikon D100 je suis très déçu par la qualité du rendu dans les éclairages faibles, suis je le...
Bonjour à tous nous recherchons des équipiers pour des tournages sur le 66 plusieurs type de projets sont en chantiers à bientot...