Separate names with a comma.
Salut à tous, j'ai un petit problème lorsque je tente d'importer un fichier musical au format .aif sur Premiere 6.5... Une fois que j'ai...
Salut à tous, j'expérimente quelques problèmes lors de mon montage... En tentant de faire une prévisualisation en temps réel (Maj + Enter),...
Bonjour à tous, je cherche un tutoriel (ou la marche à suivre dans ce forum) afin de salir et parasiter une vidéo. J'ai bien effectué quelques...
Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir une image de mire de barre sous Premiere 6.5. (ou After Effects 5.5), ainsi que le...
Je viens d'essayer un petit truc qui pourrait être utile à ceux qui ne possèdent pas des programmes de conversion (Ligos, Procoder,...) et qui...
Salut à tous, je voudrais savoir comment appliquer une effet video (ou audio) sur l'ensemble de la timeline de premiere (6.5.) à la fin du...
Salut à tous, je souhaiterais utiliser un clip au format .avi dans Premiere 6.5., seulement, à chaque fois que je tente de l'ouvrir, une...
RT2 + Temps Réel: comment faire? Bonjour à tous, Je possède une carte DV Raptor RT2 avec ADVC-50. Lorsque je monte sur Première et que je...
Salut à tous, j'avais un problème pour faire passer du son de séquences acquises avec première 6.5. avec ma dv raptor rt2. Le son ne passait...
Hello à tou(te)s Avant toute chose, que les esprits alarmistes à la lecture du sujet de se post se rassurent: mon intention n'est nullement de...
Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'avais posté une question concernant des problèmes d'acquisition de son sous Canopus DVRaptor RT2 (avec...
Salut à tous, Je possède la RT2 depuis quelque temps et lorsque je tente de faire de l'acquisition, pas de problèmes... en apparence...
Quelqu'un pourrait-il me donner un lien vers un driver récent de la DVRaptor RT2? Le mien date de 2001 (donc pas sous windows xp). Je me demande...
Salut à tous, Depuis longtemps je rêvais de faire de l'acquisition à la maison. Il y a quelques mois, j'ai franchi le pas en achettant un P4...