Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour a tous, Je suis equipé d'un mac pro 3ghz, 8 coeur early 2008, avec 8 giga de Ram, et un fusion sonnet D400QR5 8 To configurer en Raid 5...
Salut J'ai un ptit probléme que je n'ai jamais eu au paravant lorsque je lance un rendu la fenétre aparait et disparait sans effectué le rendu...
Bonjour a tous J'ai un ptit soucis j'ai tourné un concert en 16:9 et je voudrai gardé le mémes réglage pour le master quels sonts les réglage a...
Salut cher amis pouvez vous m'aidez a résoudre ce problème c'est la première fois que j'utisise un disque dure branché en usb j'ai appelé des...
Salut les amies Voila je viens de faire un sous titrage de film pendant des heures, mais malheuresement la typo utilisé me conviens pas je dois...
Salut a tous je cherche a réalisé un effect, qui donnerai l'impression d'une trainée d'image sur after effect. Merci de votre aide.
Salut Savez vous ci il est possible d'importer tous les plans d'une sequence de final cut a after effect. Merci
Final cut HD a quitté inopinément G4 733 Voila je bosse depuis quelques jours sur un montage de clip, pendant 5 jours rien et depuis a chaque...
Je cherche un equipier qui maitrise la lumiére pour travailler avec moi sur des clip video.
Salut Je recherche pour la réalisation de mon prochain clip vidéo un studio.
Salut a tous Je recherche des personnes ayant une bonne metrise des outils 3d pour la réalisation de décor pour des clips (avec ou sans budget).