Separate names with a comma.
captrure de rushes hdv a partir de ma HDV FX7E Bonsoir a tous, La capture s'effectue sur PC avec XP pro, Premiere Pro CS3. En capture de prises...
Bonsoir à tous, Je monte sur PC avecXP pro, Première pro cs3, prises de vue sur HDV-FX7E. Lors de l'acquisition, pas de prévisualisation dans la...
Bonsoir, Pas de problèmes de son avec les différents écrans de montage, mais lorsque je travail dans l'écran multicaméra je n'ai pas le son...
Bonjour, Lors d'une capture, je choisis : Logiciel Première éléments.2 > Acquisition > Audio et vidéo > detection de scène. Lors de la...
Vous recherchez un club video dans la région de Versailles ? Le Caméra Club du Chesnay organise tous les mardi soir à 20h30 des séances au cours...
Logiciels utilisés : WINDOWS XP et ADOBE Première 6.5 Carte d'acquisition : DV 500 plus Carte vidéo : MATROX G450 dual head Ce que je veux...
Tout d'abord, félicitations pour votre travail et votre site vraiment super et très utile aux neophytes de mon espèce ! A la suite du DVDit...
Bonjour à tous, Est-il possible de réaliser un DVD multicession avec DVDit ou NERO 5.5 ou avec quel autre logiciel. Merci de votre aide et bravo...