Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Je viens de tester mon URSA sur 2 tournages, voici ce qu'il en ressort, et son lot de questions. Je commence par ce qui m'embête...
Salut tout le monde, Voici notre premier clip. Il s’agit du morceau « Can’t Touch This » du groupe Subway (groupe de rock féminin, leur bio ici...
Bonjour tout le monde. Je suis sur le point d'acheter un enregistreur audio numérique. J'étais parti sur le Tascam HD-P2 mais je dois dire que le...
Salut tout le monde. Voici notre dernier court-métrage, L'échange. Il s'agit d'un petit court-métrage de 3min réalisé par Thierry, il s'agit de...
Salut tout le monde, le sujet a peut-être déjà été traité mais je n'ai pas trouvé. J'essaye de faire l'acquisition de rushs de JVC HD110 sous...
Salut tout le monde, J'ai vraiment du mal à budgetiser un film pour une association. Le tournage consisterait à suivre une manifestation sur 2...
Bonjour à tous, Voter est un droit et un devoir ! Plus de 2 millions de personnes en France ne sont pas inscrites sur les listes électorales....
Bonjour tout le monde, pour un projet perso, destiné à être diffusé sur Internet, je recherche en toute urgence des vidéos, ou des photos, sur les...
Après pas mal de galère, voici notre tout dernier court-métrage. Il s'agit d'un film muet en noir & blanc dans le pure style des années 20. C'est...
Voilà !!! Ca a été long, un an après notre dernier film, voici enfin "Un Nouveau Monde". Il s'agit du premier documentaire de la PAFE, bon...
Bonjour à tous, voici notre dernier court-métrage. Bon visionnage ;) Les Fleurs Du Mâle [img] cliquez pour agrandir Un film...
Bonjour tout le monde. Je me permet de poster ici un petit topic sur notre dernière production "9 secondes". C'est un court-métrage que l'on a...