Separate names with a comma.
Salut à tous, je viens de chercher (raisonnablement) dans les posts et les aides/tutoriaux de VirtualDub et je ne trouve pas la réponsse à cette...
Je me permet de poser aussi cette question ici, n'ayant pas eu de réponse sur le forum DV-In, et comme je bosse sur Première 6.5, je pense qu'il...
Bonjour, on m'a prété cette caméra et je n'arive pas à exporter sur bande mini-DV mon montage sous Première 6.5. Le pilotage lance et l'arrête...
Bonjour à tous. Grace à vous tous, je commence enfin à m'en sortir dans mon montage avec un diaporama en fond. Finalement j'exporte le montage...
Voici les réglages parfait que j'ai trouvé pour que mes images fixes avec du texte ) insérées dans Première soit quasiment pas modifiées (exemple...
Bonjour, je suis toujours sur mon petit montage pour un mariage... La destination finale sera surement un videoprojecteur avec un PC portable....
Boisoir, après une recherche sur les sujet déjà traité, je vois que la quastion des images fixes revient souvent. Je n'ai pas vraiment trouvé les...
Bonsoir à tous. Il m'est impossible depuis quelques jours de lire mes médiocres videos issues de mon appareil numérique (Kyocea S3L) , il me...
Bonjour, quelqu'un sait-il s'il est possible de debrider cette camera ? Merci JEFF
Bonjour, je tatonne toujours pour trouver la meilleur qualité possible de mes premiers montage de débutant... J'arrive à un résultat très...
Bonjour, je viens de me faire preter cette Caméra et j'essaye d'aquerir mes séquences avec Première 6.0 via le port firewire. Mon modèle exact...
Bonjour à tous, Quant j'insère des photos format vertical, elle se mettent automatiquement en horizontal, déformant ainsi la photo. Peut-ont...