Separate names with a comma.
Bonjour, j'ai passé des heures à savoir si Premiere et After (CS6) pouvaient vraiment gerer des medias Avid AAF (Avid Media Comp V.6.03) et j'ai...
Bonjour à tous. J'ai un problème avec un logo créer dans "Element 3D" que je veux "entourer" d'un anneau extruder à partir d'un shape avec les...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une HP Z800 avec Suite Adobe + Avid MC5.5 en novembre dernier chez un revendeur officiel qui ne me satisfait...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma JVC HM700. Je teste la digit en HDV 1080i via IEEE1394 dans Avid Media Composer 2.7 et....ça marche...
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma JVC GY-HM700 équipée, faute de moyen avec L'optique Fujinon. Je suis pour l'instant un peu déçu. Je viens...
Bonjour à tous, Je prépare un sujet tourné en XDCAM EX qui va être monté sur Avid Media Comp (v2.7 software only) installé sur une station HP...
Bonjour à tous, J'essaie de faire un digitalcut d'un 52' numérisé en mxf HDV 108Oi avec un sony HVR M15U (Avid Media Comp 2.7) et le menu...
Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition de footage HD, Quicktime (Codec PNG) 1920x1080, 24 ips. J'ai besoin de les conformer en 25p pour les...
Bonjour à tous, Je filme en HDV (Sony Z1) et je numérise mes rushs en 16:9 down convertis avec un scope sony M15 (pas de crop letter box 4:3)...
:help: Bonjour à tous, :) Mon but est de travailler dans avid xpress pro (derniere version) et after effect avec une sortie TV en temps réel....
Bonjour à tous, Je suis actuellement en pleine démarche administrative pour monter une micro entreprise dans le 06...dont l'activité est la...
Bonjour à tous, Je viens de filmer avec une PD170 & une DSR 200 en mode 16/9. Pas de probleme pour le montage, que je n'ai pas fini....mais ce...
Bonjour, Je suis un amateur qui essaie de vivre de sa passion, j'ai donc pas fait d'études et je bosse généralement avec une PD150 pour faire...