Separate names with a comma.
bonjour voila mon problème : je recherche un caméscope DV avec des caractéristiques bien précises le problème, sur les sites constructeurs ou...
j'ai un petit souci avec dvd workshop 1.3 quand je relis un dvd sur une lecteur de salon ou sur power dvd mes vidéo se figent quelques secondes...
bonjour j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre avec mes outils habituels (virtualdub et tmpgenc) j'ai plusieurs fichiers mpeg...
voila le problème : travaillant dans un collège, il m'est venu l'idée d'utiliser la vidéo numérique afin de permettre au élèves de travailler...
voila le probleme mon chef est venu avec un portable vaio de sony il fait une aquisition avec la moviebox usb dans studio lors de...
bonjour est ce que studio 8 permet de créer des fichier avi de plus de 4 Go en NTFS ? sinon comment je peux faire pour exporter mon montage de...
j'ai essayer dvd factory et dvd workshop de ulead dans le premier c'est simple mais je n'arrive pas a faire de sous menu dans le second je...
bonjour je doit installer une dc30+ et une dv 300 sur le meme pc le tout avec premiere 6 que dois je installer en premier (premiere 6, la dc30+...