Separate names with a comma.
Bonjour à tous, Je suis actuellement embarqué dans la réalisation du montage vidéo d'un gala de danse. Etant donné que je dispose de deux flux...
Bonjour tout le monde ! J'ai un gros travail de d'acquisition et montage de mes vidéos, VHS vers PC. Je me sers du pinnacle AV/DV 500 en...
Bonsoir à toutes et à tous, je suis en train de créer une interface en php pour ma vidéothèque... Il ne me reste plus qu'à trouver le moyen de...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique ce que je cherche : J'ai un site, http://jump.and.feel.free.fr, qui propose des vidéos de saut en...
Bonjour à toutes et à tous, ayant investi dans une carte pinnacle Sutdio 500-PCI, je me demande si ma config me permettrait de faire une...
Bonjour à toutes et à tous, ayant pour projet de passer sur ordi tous mes enregistrements VHS, je souhaiterais acquérir du matos, mais je me...
Bonjour à toutes et à tous, Après de longues heures d'acquisition de mes enregistrement caméscope, sur l'ordi, puis du montage, je souhaiterais...
Bon maintenant que j'ai fini l'acquisition de mes films à partir de mon camescope (encore merci à toi,vidéaste), je me lance sur l'acquisition de...
Salut à tout le monde, je suis actuellement en train de faire un montage de mes vidéos perso, que j'ai filmé grace à mon camescope......
Bonjour à toutes et à tous, ayant installé les pilotes de Maik, je souhaiterais maintenant acquérir mes cassettes VHS et les films de mon...