Separate names with a comma.
Bonjour. Depuis 2 jours, quand j'essaie de poser une musique sur ma timeline, Avid me sort un message d'erreur qui dit: PMM_SYNC_FAILURE, et...
Bonjour. Je débute sur 3DS Max, et là, je suis bloqué: J'ai un logo au format PSD, détouré avec de la transparence autour: comment lui...
j'ai installé hier ce nouvel opus d'Avid, tout fonctionne à merveille, sauf que ce matin (un lapin), j'ai boulu faire un batch, et là, surprise,...
Bonjour Je voudrais essayer de faire 1 DVD directement depuis Xpress pro 4.6, mais quand j'essaie d'importer le fichier avid_dvd_producer.aeo,...
Bonjour !! Bon, j'ai enfin acheté ma XM2, je l'ai emportée en Guadeloupe, g fait de super images, et là, je veux digitaliser, et c'est la...
Salut. Je compte acquérir une Canon XM2, mais avant, j'aimerais savoir si vous n'avez jamais eu de souci de compatibilité entre cette caméra et...
Bonjour. Depuis quelques jours, je ne peux plus exporter en AVI: quand je veux clique pour mon export dans "codec option" (ou qqchose comme...
Bonjour. Depuis la mise à jour avec le dernier patch de Workshop 2, au lieu de me faire 1 fichier AVI depuis ma caméra, il m'en crée 4 ou 5, un...
Bonjour !! Alors, en fait, voilà ce que j'ai pour un générique sur XPDV Pro V3 : un rolling title V2: des vidéos en N&B avec en gigognes:...
Quelque soit l'encodage à faire, pendant qu'il se fait, l'appli plante sans raison apparente..... Pas génial... Une explication ?
Je dois graver 2h30, puis 3h de vidéo, et qq soit le disc template, j'explose largement les 4,7 Go. Comment faire ?? C un peu la galère !!!
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà effectué un export d'Avid vers DVD Workshop 2 ? Si oui, pour la meilleure qualité possible, quelle...
Je sais que la 2100 a une sensibilité de 1 lux (d'ailleurs, c l'une des raisons pour lesquelles g bien envie d'en acheter une), mais est-ce que...