Separate names with a comma.
Bonjour. Depuis 2 jours, quand j'essaie de poser une musique sur ma timeline, Avid me sort un message d'erreur qui dit: PMM_SYNC_FAILURE, et...
Bonjour. Je débute sur 3DS Max, et là, je suis bloqué: J'ai un logo au format PSD, détouré avec de la transparence autour: comment lui...
j'ai installé hier ce nouvel opus d'Avid, tout fonctionne à merveille, sauf que ce matin (un lapin), j'ai boulu faire un batch, et là, surprise,...
Bonjour Je voudrais essayer de faire 1 DVD directement depuis Xpress pro 4.6, mais quand j'essaie d'importer le fichier avid_dvd_producer.aeo,...
Bonjour !! Bon, j'ai enfin acheté ma XM2, je l'ai emportée en Guadeloupe, g fait de super images, et là, je veux digitaliser, et c'est la...
Salut. Je compte acquérir une Canon XM2, mais avant, j'aimerais savoir si vous n'avez jamais eu de souci de compatibilité entre cette caméra et...
Bonjour. Depuis quelques jours, je ne peux plus exporter en AVI: quand je veux clique pour mon export dans "codec option" (ou qqchose comme...
Bonjour. Depuis la mise à jour avec le dernier patch de Workshop 2, au lieu de me faire 1 fichier AVI depuis ma caméra, il m'en crée 4 ou 5, un...
Bonjour !! Alors, en fait, voilà ce que j'ai pour un générique sur XPDV Pro V3 : un rolling title V2: des vidéos en N&B avec en gigognes:...
Quelque soit l'encodage à faire, pendant qu'il se fait, l'appli plante sans raison apparente..... Pas génial... Une explication ?
Je dois graver 2h30, puis 3h de vidéo, et qq soit le disc template, j'explose largement les 4,7 Go. Comment faire ?? C un peu la galère !!!
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà effectué un export d'Avid vers DVD Workshop 2 ? Si oui, pour la meilleure qualité possible, quelle...
Je sais que la 2100 a une sensibilité de 1 lux (d'ailleurs, c l'une des raisons pour lesquelles g bien envie d'en acheter une), mais est-ce que...
J'ai filmé un spectacle avec 2 cams, synchronisées sur 2 pistes différentes sur Avid, mais maintenant, j'aimerai faire mumuse avec le mode...
Bonjour. Un ami m'a posé une vraie colle, et g pas trouvé de solution: Sur son PC, tout fonctionne bien, il digitalise bien, et tout, et tout,...
Un ami veut m'aider à faire un montage, il est sur Mac. Au-delà du Pb de partition qui est résolu, est-il possible que j'importe ses rushes et...
Quand je crée un log ou juste que je visionne ma bande via XPDV 4.0, au bout d'un moment, g un décalage entre le son et l'image. je suis obligé de...
Bonjour. Suite au consolidate d'un projet, Avid (Xpress Pro) me met offline les rushs d'1 des K7. après vérifications via le media Tool, et le...
Bonjour. Quand j'essaie d'exporter ma séquence en MPEG2, ou même en DVD, je me retrouve au bout de qq secondes avec le message suivant: Could not...
Salut. Je dois sortir un montage d'1 heure fait sous Avid, mais en parallèle, je vais devoir le mettre en ligne dans une qualité moyenne, et donc...