Separate names with a comma.
Il y a un forum dv, un forum hdv, mais pas de forum sur le dvcpro (hd ou non). Les questions peuvent être nombreuses pour ce format qui semble...
Venez voir, ca déménage.CLIP de rap belge!!! Voilà, c'est notre premier clip, on s'est défoncé pour le faire. Petit matos, petite équipe,...
Voilà; Je m'équipe un peu en matos son c'est du petit matos pour commencer. Je voulais mettre un budget de +ou- 1000 euros , mais voilà le devis...
J'ai ce message d'erreur ( "IRQ_NOT_LESS_OR_EQUAL" )sur ecran bleu pendant le formatage d'un tout nouveau disque dur qui doit accueillir windows....
Ben voilà, j'ai jetté mon ancienne config à la poubelle, j'ai mon pc tout neuf. Il tourne sans problème, sauf qu'il ne reconnait plus le camescope...
Voici une question que j'ai déjà posée, sans réponse sur un autre forum. Je la repose sur celui-ci, qui me semble plus approprié: Voilà, je...
animation en photo numerique:quelle resolution et puissance de machine pourkinescop? Voilà, je m'apprête à tourner une animation avec mon reflex...
J'ai parfois ce petit message d'erreur et parfois le pc se reboote meme tout seul, puis ecran bleu avec comme message: "début du vidage de la...
Quelqu'un pourrait-il me dire avec quelle expression relier la propriété d'un calque ou d'un effet aux vu-metres d'un fichier audio sous after...
Pour l'instant, je vais de probleme à probleme: mon disque externe a eu un couac d'alimentation. Du coup, il est en reparation mais j'ai pas pu...
Bonjour. Une institution a mis à la disposition d'une personne sourde une betacam SP pour faire ses videos et il me demande conseil pour choisir...
Bonjour je suis à la recherche du camescope premier prix qui a une bague de zoom, une bague focus avec butee et une bague diaph. Je veux egalement...
Voila, je viens de terminer un compositing fait de trois images différentes. Pour que l'image soit homogene, j'ai du faire des corrections de...
Bonjour. Je cherche LA bonne idee pour capter les cris et applaudissement durant un concert. J'ai l'habitude de sortir le son direct de la table...
Je vais bientôt aller porter mon camescope trv 900 au SAV pour révisions de differents choses. Encore une vient me turlupiner: je viens de filmer...
existe-t-il un plug et du hardware pour monter du multicam 4 cameras avec cette methode?:Acquisition simultanée de 4 sources mini-dv, durant...
Bonjour, je me souviens avoir lu un post qui parlait de dvd garantis 100 ans??? mais qui coutaient bien entendu bcp + cher. Ca m'interresserait...
Bonjour. J'ai un probleme avec ma cam: lorsque je zoome et que je fais ma netteté, que je dézoome ensuite, le sujet sur lequel j'ai fais ma...
Salut , je voudrais savoir si on sait bien BLOQUER tous les réglages en manuel sur cette cam. Je voudrais en acheter deux en complément de ma trv...
cherche sony trv 900, 950 ou canon xm1 ou 2 prix < 1250 euros, ou 2 de ces modèles prix < 2400 euros . A discuter. Merci.