Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, tout est dans le titre... L'offre a été simplifiée semble-t-il: out Vepas Pro Suite, il n'y a plus que Vegas Edit, Vegas Pro et Vegas...
Bonjour, pourriez-vous me dire si le changement de focale (pour passer de 28mm à 60 par exemple) sur le Sony A7c + le zoom 28-60mm est motorisé...
Bonjour, Je ne sais pas si j’ai été le seul à rater l’annonce, mais alors que je cherchais des informations sur Vegas 17, je suis tombé sur Vegas...
Bonsoir, j’ai une vidéo tournée en basse lumière avec pas mal de bruit numérique et donc des pixels verts et rouges... J’ai la suite Vegas pro 14...
J'ai souvent pesté contre Vegas Pro en raison de l'absence d'outil de stabilisation vidéo, même la version Pro, alors qu'un "simple" Pinnacle...
Bonjour, je n'ai jamais eu de problème pour insérer une voix off avec Vegas Pro mais avec Vegas Platinium 8, impossible! J'utilise pourtant la...
Bonjour, je suis sous Vegas Pro 8.0c. Lorsque j'insère un média sur une nouvelle piste video (ou même si je l'insère sur une piste video...
Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur ce forum pour trouver un plug-in audio sur Vegas Pro 8 afin d'éliminer ou tout du moins atténuer des...
Bonjour, y a-t-il un plug-in pour stabiliser l'image dans Vegas Pro 8? Au cas de tremblements du vidéaste, j'entends. J'ai rien vu dans le mode...
Bonjour, je suis parvenu à diviser l'écran en 2 parties avec 2 pistes vidéo et en jouant avec le cookie cutter, la forme et la position, mais ce...
Bonjour, j'ai la version d'évaluation de Vegas Pro 8; tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes :D sauf pour la capture en DV. Le...
Bonjour, J'utilise MyDVD de Sonic pour créer mes DVD; je fais une sorte de menu, c'est-à-dire que pour chaque vidéo, je crée une petite fenêtre...
Bonjour, J'ai déjà posé cette question dans le forum DV car je n'avais pas vu qu'il y avait un forum dédié à Liquid edition... J'ai lu les...
Bonjour, J'ai lu les tutoriaux sur ce site pour Liquid Edition et je suis surpris de voir que rien dans ce tutorial n'indique qu'on peut...