Séparer les noms avec une virgule.
bonjour a tous, j'ai un souci, j'ai voulu voir ce qu donnait mon montage video fait avec movie maker (donc un *. avi) sur ma télé via la sortie s...
bonjour a tous, mon probleme: chez un ami qui a un ordi medion acheté en grande surface, il a en facade, une interface avec lecteur de cartes...
bonjour a tous, ma question: je vais partir dans un pays lointain bientot, je compte faire un max de photos avec un reflex numerique, mais...
bonjour, j'ai convertit mes fichiers avi en m2v et wav, j'ai créé mes chapitres, je grave et lorsquer je lis sur ma platine de salon, j'accède...
bonjour, ma question: je veux passer un film de mon camescope dv sur dvd, lors de l'acquisition, le format est .avi, pour creer des chapitres,...
bonjour a tous, voila le truc qui me chagrine: avec sonic my dvd, je capture la video de mon camescope dv (donc au format avi), je stope la...
bonjour a tous, j'envisage l'achat d'un reflex numérique, je "bosse" déja en canon argentique, donc ce sera surement un canon, une ou deux...