Séparer les noms avec une virgule.
Après pas mal de tâtonnements (pour parler poliment) j'ai obtenu une bonne solution avec la config suivante : - Athlon 1800+ - Carte ATI...
En version Demo l'encodeur Mainconcept ajoute un discret Logo en haut et en gauche. Mais une fois la video gravée et lue sur une platine Dvd+TV le...
Partir d'une source musicale de bonne qualité (chaîne câblée ou satellite). Relier un camescope qui sait comment convertir une source video...
A toutes fins utiles ... 1 - DvdComplete est un Agenceur de Dvd (= Authoring) surtout orienté DV->Dvd. Sa vitesse de conversion DV->Mpeg2 est...
J'ai testé NeoDvdPlus ( 59 $ en téléchargement ) avec une carte DV "Montgallet" fournie avec VideoStudioDV pour 34 Euro. Avec NeoDvdPlus et un...
J'ai testé le logiciel NeoDvd (www.mediostream.com) qui n'est pas le logiciel du siècle mais qui permet de créer très simplement, sans réglage et...
Le Mpeg2-Dvd,pour simplifier, c'est un format video de 720x576 pour un format audio de 48000 Hz, avec un débit maxi de 9800. Par comparaison, le...
Mon but était de créer des videos Mpeg2 compatibles Dvd, tenant 18' sur un CD. Ce qui donne un bitrate d'environ 5000. Mon Tokai723 lit bêtement...
En capturant avec Fast Forward + format Dif chaque clip crée un fichier Dif + 4 fichiers Wav. Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspondent...
Il y a 4 types de fichiers DV Avi (Microsoft) - Type 1 Normal et Open GL - Type 2 Normal et Open GL Mais le format Avi n'est qu'une...
Difficulté : *** Ingrédients : 1 fichier Mpeg2 compatible Dvd Pal 1 fichier ifo compatible Dvd Pal 1 freeware IfoEdit 0.86 (...
J'ai téléchargé Video Studio 6 dont la principale nouveauté est la possibilité de créer on-line du Mpeg2 directement à partir du camescope en...
J'ai essayé la toute dernière version de TmpgEnc, le couteau suisse de la video numérique. - le filtre audio est sorti de l'onglet Video et...
Le freeware attitré pour l'Avi->Avi est Virtual Dub. Si Virtual Dub peut lire vos fichiers DV c'est la solution normale. Sinon, utiliser au...
Les 3 sources principale de la DV numérique, TV, DVD, DV sont toutes entrelacées. L'entrelaçage permet de mieux rendre les scènes de mouvements...
Pour commencer quelques bonnes adresses : 1 - Le site pour trouver une moulinette de transcription. A tester impérativement. Shareware à 33 $...
Je ne pose pas de question. J'expose ce que je crois avoir compris du problème à charge pour chacun de contredire, de confirmer ou de...