Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous j'ai un petit problème avec Motion. Avec un collègue on essaie de manipuler un scan dans Motion pour faire un mouvement de...
Bonjour à tous. Je monte actuellement un clip, et j'aimerai ajouter à certaines séquences d'images un halo lumineux. Problème 1 : je ne me...
Bonjour à tous. Filmer avec le Time Code qui ensuite apparaît à l'image lors de la lecture de la cassette, c'est possible (et facilement) avec...
Au secours ! J'ai repris il y a peu un projet vieux d'environ 10 mois, et je veux y apparter les dernières modifications avant la confection...
Bonjour à tous... Voilà ma question : je m'apprête à participer à un semi-marathon en tant que participant (je filme pas, c'est pour le...
Je ne sais pas où poster, j'espère que 'divers vidéo' fera l'affaire ! ;) J'ai prospecté sur Internet et je n'ai pour l'instant trouvé aucune...
Bonjour. Je lance ce sujet dans l'espoir de trouver ici des personnes qui pourront me renseigner simplement ... Voilà, je suis...
Bonjour à tous. J'espère que cette question n'a pas été maintes fois posées, j'ai cherché quelques pistes sur le forum mais je n'ai pas...
Bonjour à tous... J'ai une question fort simple concernant le gravage de DVD sur Mac : je cherche un logiciel payant qui puisse tout simplement...
Bonjour à tous Je voulais poser une question concernant un phénomène sans doute lié aux câbles dv de 20m et aux micros HF. Voilà, je ne suis...
Bonjour à tous. Voilà, je suis en train de monter pour la première fois sur Adobe Première Pro des rushs tournés avec une Panasonic AG DVX...
Bonjour à tous. voilà, j'ai décidé de tourner prochainement mon premier court métrage en décidant pour mon premier essai d'éviter à tout prix...
Bonjour à tous. Voilà j'ai quelques problèmes avec mon matériel d'acquisition analogique. En fait j'aimerai comprendre certaines choses par...
Bonjour à tous. Voilà, je travaille enfin avec Final cut pro depuis quelques semaines après avoir passé plus d'un an à effectuer mes montages...
Bonjour et bravo pour ce site, une vraie mine d'or ! Pour mon premier Post, j'aurai une question dont la réponse rimera surement avec...