Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. Je rencontre les pires bugs avec mon Studio14. Sur un petit film de 5' j'avais ouvert une page avec "créer un titre" et "superposition...
Bonjour. Après avoir réinstallé W10, il m'est devenu impossible de réinstaller Studio14 qui fonctionnait très bien auparavant. A la fin de la...
Bonjour. Je monte avec Studio14 en DV. J'ai voulu transférer des images et des videos sur l'album puis sur la « fenetre film ». Soit la photo...
bonjour. il y a des années que je ne suis venu sur votre site. J'ai un gros problème avec mon Studio14. Il m'est impossible d'amener sur l'album...
Bonjour. J'ai voulu enregistrer avec mon micro casque du texte sur des images dans Pinnacle 14 mais rien ne sort. D'où vient l'erreur ? Merci de...
Bonjour.Suite à des problèmes, j'ai dû désinstaller et réinstaller Vista, ainsi que Studio 14. Depuis, lorsque je veux monter des clips et que je...
Bonjour. Cela fait des heures que je cherche une réponse claire à mon problème, sans succès. Je possède 2 camera DVD et des dizaines de cassettes...
Bonjour. J'ai enregistré plusieurs films télé avec ma clé TNT audivisio et il m'est impossible de faire un montage avec Studio 14 qui n'est pas...
Bonjour. Cela fait sur plusieurs fois que j'enregistre des films diffusés sur la TV au moyen d'une clé TNT Auvisio, mais Studio 14 ne peut les...
Bonjour. J'ouvre Studio 14 en cliquant sur «*Ouvrir en tant qu'administrateur*». Je clique sur le titre de mon clip que j'ai monté auparavant. Les...
Bonjour. Je ne sais pas si ma question est dans le bon forum mais je la pose ici à ma grande honte, car elle doit sembler digne de figurer dans...
Bonjour. Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum concernant mon cas. J'ai d'abord voulu faire un diaporama de photos - nettes- avec Studio14...
Bonjour. J'ai dû malencontreusement mettre à la corbeille des éléments concernant Studio14, car depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir mon...
Bonjour. Je viens de télécharger Studio14 Ultimate et après avoir dézipé tous les fichiers, lorsque je clique sur eux, voici la réponse: "Windows...
Bonjour. La première question posée par un internaute répond en partie à ma question: "comment monter avec Studio 11 des images tournées avec un...
Bonjour. Je viens d'acheter un Sanyo 2000HD qui fait suite à un Sony DV et j'ai des problemes de montage. Je possède Studio 11.1 et je sais qu'il...
Bonjour. J'ai acheté à New York sur un coup de tête, une camera Sanyo Xacti numérique, non HD, qui enregistre en mpeg4. Le transfert vers le PC se...
Bonjour. Je n'arrive pas à enregistrer en voix off avec Studio 11. Comme indiqué, je clique sur «*Demarrer*» situé sous l'icone du micro: je ne...
Bonjour. J'espère avoir plus de réponse que pour mon mail précédent - pas une seule - depuis 4 jours. J'ai de nouveaux problemes. Lorsque je...
Bonsoir. Studio11 est installé sur mon PC depuis 3 ou 4 mois et jusque là, pas trop de problemes. Et puis ce matin j'ai fait une mise à jour de...