Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Je viens de trouver sur le net le Sony nex vg 30 à moins de 1800 € . Pourquoi le prix de cet appareil baisse ??? Sony arrête la...
Bonjour à tous Pleinement satisfait de Studio 14 pour mes montages HDV je viens d'upgrader vers Avid Studio suite à l'offre promotionnel....
Bonjour à tous J'utilise studio 12 et 14 ultimate HD sur mon pc avec w xp pc pas très performant. Je désire me faire monter un pc avec w 7 ....
Bonsoir. Pour importer mes videos HD j'utilise le magneto Sony GV-HD 7000 E lecteur/enregistreur HDV. Avec Studio 12 ultimate je peux...
Bonjour Mon prochain ordinateur sera équipé de Windows 7. L'installation de Studio 14 voir 15 ne posera pas de problème en principe. Mais...
Bonjour Après studio 12 je viens de passer à la version 14 ultimate .Toutes mes cartes ont leurs pilotes à jour avec XP sp 3. Je monte en hdv...
Bonjour Pinnacle me propos un upgrade de studio 14 actuellement j'utilise studio 12 et je monte en hdv sans probleme. Quel avantage j'aurai de...
Preset canon xha1 Bonjour En general j'utilise le preset -3 de Wolfpgand. Pour un spectacle dans une salle de sport mal eclaire avec des tubes...
Vends apn reflex Pentax * ist D objectif Pentax DA 18-55. Complet en trés bon état- boite d'origine- batteries -carte memoire- mode d'emploi....
Bonsoir Question aux possesseurs de Studio 14. Quelles avancées apportent cette nouvelle version par rapport à la version 12. En gros est' il...
Bonjour Est'il possible de creer un raccourci pour ouvrir l'editeur Hollywood fx sans ouvrir studio 12 cela etait possible avec la version 10...
Bonjour à tous. Pour info la revue Camera Vidéo et Multimédia ne paraît plus depuis septembre ??? dommage. Depuis pas mal d'année je monte...
Bonjour Avec studio 12 en hd les photos sont parait'il dégradées. Ce probleme est 'il resolue avec la version 14 ??? DANIEL @+
Bonsoir Le micro de ma xha1 a pris du jeux je ne retrouve pas le post qui explique comment reparer ce jeux important si quelqu'un peux me donner...
Bonjour Vend un necessaire de debridage de l'entre firewire des camescopes Sony pour les models avant 1992. Utilisation facile pour pc avec w...
Bonsoir Je viens d'essayer de lire des dvd (philips +R) graves depuis 2 ans environ et 3 sont refuses par mes 2 lecteurs philips de salon ils...
Bonjour J'ai eu beaucoup de problemes en installent studio 12 derriere la 10 un conseil allez comme moi sur le site de DV . LE PAPY a la solution...
Bonjour Il m'arrive de creer une nouvelle discussion ou de repondre a un post mais je suis nul ma question est comment crer un lien dans un post...
Bonjour Je recherche des conseils pour faire de la macro avec la xha1. Quelle bonnettes acheter ???? merci DANIEL @ +