Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour. J'ai une bizarrerie avec un DVD. J'ai rempli un DVD-R Verbatim de presque 2h00 de vidéo. Gravure réalisée avec iDVD 5. Le DVD...
Si je pose la question c'est que je ne sais pas et que je n'ai pas trouvé. Faut-il mieux privilégier une connexion S-video ou RCA? C'est...
Au cas où ça intéresse quelqu'un sur Le Repaire, j'ai vu ceci: "Du webloc de svmMAC" Des themes iDVD gratuits Une société qui ferme sa...
Bonjour, je sèche sur une manipulation... simple? J'ai fait une recherche mais je ne trouve pas de situation similaire. La voici. On m'a passé...
Bon... j'ai certainement fait une bêtise en faisant des essais, les effets audio (skywalker et iMovie) ont disparu. Je ne les retrouve pas...
... La liste d'ignorés est utilisée pour les personnes dont vous ne voulez pas lire les messages. En ajoutant quelqu'un à votre liste d'ignorés,...
[IMG] Faites du travail! Anonyme
Dans le noir :D [IMG] Bande de voyeurs.
Quel est ce mystère qui fait que les petits [IMG] disparraissent sans avoir consulté les discussions, et ceci après "zapper" ailleurs?...
Bonjour, il y a t'il un endroit sur le forum qui traite le sujet d'un grand angle pour une Sony TRV 240E? (parce que je n'ai pas trouvé) Je...
J'aimerais savoir pourquoi les plugs-in et les sons dans iMovie ne se trouvent pas au même endroit. J'en trouve dans: - applications => iMovie...
Bonjour les Repairnautes (et ceux qui vont le devenir). En lisant les discussions, je me rend compte qu'il faut un 2ème DD pour les montages...
Bonjour à tous. Je possède une bonne trentaine de K7 D8 (Sony, TDK, et majorité EMTEC). Je les ai toutes utilisées au moins 2 fois. Ma question...
Salut à tous, (et puis là aussi.:D) Je suis toujours à la recherche d'un "débrideur" Sony TRV240E. Si quelqu'un qui maitrise se sent de...
Bonjour à tous. Existe-t'il un soft sur Mac pour le débridage d'un camescope Sony DCR TRV240E?. A bientôt.
Bonjour à tous, j'ai entendu parlé de débridage pour la balance des blancs sur une Sony TRV 240E et même vu des prescriptions relatives à cette...