Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je veux acheter un camescope amateur (pas semi pro, question de budget.) Je sais a peu prés ce que je veux, j'aimerais savoir si vous...
Bonjour, Je travail sur after effect 5.5 je suis debutant donc je vais avoir du mal a etre clair, mais je vais faire de mon mieux. En gros...
Je cherche des bouts de vidéos de documentaires qui exprime le temps qui passe... Du style le soleil qui se léve ou qui se couche, des nuages qui...
je travail sur studio 8. Je ne crois pas avoir changer quoi que ce soit d'important sur mon ordi, mais depuis quelque jours, pinnacle bug et ne...
Un bon site pour quoi? Ben en fait je cherche un site internet qui enumérerait les messages caché, clein d'oeils que l'on peut voir dans beaucoup...
voila un sujet dont on parle peu je trouve! Les Bande originales de films!Personnelement j'adore ça! Alors je propose qe ceux qui comme moi s'y...
J'ai vu le film "Brazil", c'est un trés beau film, mais je n'ai pas compris pourquoi ce titre!!!! Est ce quelqu'un sait? Merci d'avance! Manman
Pour ceux qui habitent pres de salon en provence!!! Ces grandes vacances je vais realiser un film avec des amis! On acceuil ceux qui veulent...
Coucou a tous, j'aimerais tout d'abord dire que j'ai eu beau lire pas mal de faq et de discutions sur ce site je n'ai pas trouvé de réponse à mon...
Voila, une fois que j'ai finis mon film (celui ci contient plusieurs menus) j'ai fait une imafe du dvd sur ordinateur en tant que test pour voir...