Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous et surtout au pro :) J'ai réalisé quelques tests avec la sony xd cam ex1. J'obtiens des rushs mp4 (que je n'ai pas compilé en...
questions ne vrac Hd Bonjour, je profite de ce post avc le tag HD pour poser quelques questions en vrac, (en esperant que cela ne gène pas le...
Bonjour à tous, je revends des k7 neuves sur ebay DVC pro (pour ceux qui ont le matériel^^) Un pack de 8 k7 x 66 min Un pack de 6 k7 x 126...
Bonjour, J'ai un gros soucis, je dois exporter un spot dans les normes suivantes : https://www.bvpdirect.org/aide/normes_encodage.htm Je...
Hello, 2 petits soucis sans solution pour l'instant -J'aimerais modifier mes pistes sons dans Audition, mais quand je clik droit "modifier"...
Hello, J'ai avid xpress pro dv 4.0.1 (mais j'ai le même probleme avec la version 3.5), une fois lancer il m'indique ceci : "...
Hello, Sorry pour le dérangement mais j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé, je débute sur final cut est j'aimerais exporter mes deux pistes...
Bonjour à tous,:( J'ai une vidéo format dvcam avec deux piste (lune inter, l'autre interview). lors de l'aquisition sur première pro j'obtiens...